Pluie

Gem842

novice rank iconAvery >:D: oui?
novice rank iconwk T: Cat Yes emote (inline chat version)
novice rank iconjaxonmckoolyt: une chose de plus
novice rank iconjaxonmckoolyt: attends
novice rank iconAvery >:D: np bonne chance :)
novice rank iconjaxonmckoolyt: ok merci
novice rank iconAvery >:D: n'oublie pas d'entrer dans le chat rain chaque fois que tu retires du fromage, sinon cela prendra des années
novice rank iconjaxonmckoolyt: ok
novice rank iconAvery >:D: j'ai 2 moniteurs donc j'ai toujours cheddar sur l'autre en haut pendant que je fais des choses sur le principal
novice rank iconAvery >:D: la meilleure façon est de garder les fenêtres côte à côte sur votre bureau
novice rank iconjaxonmckoolyt: oh, d'accord
novice rank iconAvery >:D: pas d'autres pages dans la même fenêtre au-dessus, vous devez faire semblant de la regarder
novice rank iconAvery >:D: et vous devez l'avoir ouvert uniquement dans un onglet
novice rank iconAvery >:D: puis vous avez un compte à rebours d'environ 10 min et vous voyez une autre fenêtre contextuelle
novice rank iconAvery >:D: vous devez cliquer pour le réclamer
novice rank iconAvery >:D: tu reçois du fromage tu notification
novice rank iconAvery >:D: oui
novice rank iconAvery >:D: si vous ne le réclamez pas, vous n'en recevrez pas plus tant que vous ne l'aurez pas fait
novice rank iconjaxonmckoolyt: cliquer?
novice rank iconAvery >:D: et tu dois cliquer toutes les 10 minutes car le fromage ne s'accumule pas
novice rank iconAvery >:D: non, mais vous pouvez retirer 5 fois par jour
novice rank iconjaxonmckoolyt: Y a-t-il une limite au nombre de cheese que je peux obtenir par jour ou quoi que ce soit ?
novice rank iconAvery >:D: tu peux créer 1000 comptes nous ne te donnerons aucun robux mendiant
novice rank iconAvery >:D: après avoir obtenu 10 fromages, vous allez encaisser et obtenez 8 p sur gamehag
novice rank iconMargarita Luna: tu me donnes des robux
novice rank iconMargarita Luna: bonjour
novice rank iconpg541425: gg
novice rank iconjaxonmckoolyt: Comment fonctionnent les retraits en espèces ?
novice rank iconAvery >:D: c'est bien. enregistre ton numéro de téléphone et clique sur vid tu recevras 1 fromage toutes les 10 minutes
novice rank iconjaxonmckoolyt: est-ce le mauvais ?
novice rank iconjaxonmckoolyt: Je vais sur le mur d'offres et je clique sur la chose qui dit cheddar.tv avec le symbole d'infini
novice rank iconAvery >:D: cheddar est légitime j'ai eu des problèmes avec pixel aussi
novice rank iconAvery >:D: cheddar donne des points complets, pas 0,5, peut-être que tu penses à un autre site comme pixelpoint
novice rank iconjaxonmckoolyt: J'ai essayé Cheddar et ça a fonctionné jusqu'à 7,5 et j'ai continué à regarder des vidéos mais ça n'a pas augmenté
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
novice rank iconAvery >:D: cheddar.tv ou adscendmedia
novice rank iconjaxonmckoolyt: Où sont les vidéos ?
novice rank iconAvery >:D: tu peux gagner des gemmes avec des jeux et des vidéos
novice rank iconjaxonmckoolyt: ..
novice rank iconAvery >:D: non
novice rank iconjaxonmckoolyt: Quelle est la meilleure façon garantie de gagner des gemmes ?
novice rank iconkhadija: Salut, pouvez-vous me donner des Robux ? Voici mon nom d'utilisateur : Khadija19252337. Pouvez-vous me les donner s'il vous plaît ?
novice rank iconlinda: bonjour
novice rank iconJacob7179: Yo emote (inline chat version)
novice rank iconmian: Salut
adept rank icon无敌少侠: Dance Unique emote (inline chat version)
adept rank icon无敌少侠: 1111
novice rank iconTANKWAR: bonjour
novice rank iconChance: peepogoose emote (inline chat version)
novice rank iconSelfishGene: salut
Connectez-vous pour commencer à discuter

69

0/160

comment on fait pour savoir combien de temps on a jouer

sysy_play avatar

sysy_play

June 11, 2023 at 07:05 PM

la quête est simple mais jsp comment on est sensé prouver qu'on a jouer pendant 3h quelqu'un peut me dire qu'est ce que on doit prendre en capture d'écran pour faire accepter la quête
Maestrow avatar

Maestrow

July 1, 2023 at 10:25 PM

quelqun aurait une reponse a cette question ?
doss_boss avatar

doss_boss

July 2, 2023 at 07:27 AM

wtf

sn0xx avatar

sn0xx

July 4, 2023 at 07:48 PM

moi aussi je comprend pas c trop chiant
almoste_ avatar

almoste_

July 10, 2023 at 05:02 PM

faites le sur téléphone

almoste_ avatar

almoste_

July 10, 2023 at 05:02 PM

faites le sur téléphone

Maestrow avatar

Maestrow

July 12, 2023 at 08:08 PM

ca nous indique toujours pas ou allez pour voir le temps de jeu quelqu'un peu nous expliquer etape par etape svp

AikiSmart94 avatar

AikiSmart94

July 20, 2023 at 08:29 PM

T'es sur ca marche pour téléphone?
Je pense il faut le télécharger sur pc et y jouer.
DaoudOG avatar

DaoudOG

August 4, 2023 at 01:35 PM

oe jpense aussi sur pc c mieux
Flambye28 avatar

Flambye28

August 28, 2023 at 10:00 PM

Un?!! pourquoi tu veus=x absolument trouver ton temps de jeu et en plus sa se trouc=ve sur internet facilement

Join the conversion by creating an account on Gamehag