Pluie

Gem426

scholar rank icongiorgi.pirveli: Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank icongolden labek: Cat No emote (inline chat version)
novice rank iconyosemir: Cat No emote (inline chat version)
adept rank iconcronourameshi4: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconGabo VL: Dance Blue emote (inline chat version)
SystemGamehag: 7 utilisateurs ont reçu Gem78 de la Pluie.
novice rank iconGabo VL: Dance Green emote (inline chat version)
novice rank iconharutoisami: PogU emote (inline chat version) Cat No emote (inline chat version)
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de gemmes !
novice rank iconhamzaispro: je dois y aller, à plus
novice rank iconhamzaispro: il obtient 54k des mineurs combattants mais j'obtiens 4832
novice rank iconSunkDiagram1865: Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank iconhamzaispro: les plus riches de ce jeu ont 3 millions de points, environ 3 millions
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Ahh eh bien, là je ne sais pas haha
novice rank iconhamzaispro: Quelle est donc la raison d'utiliser un VPN égyptien alors que je recevrai les récompenses étant donné que je viens d'Afrique ?
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Pour que tu ne subisses pas de conséquences
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Je veux dire, comme tu m'as dit que tu peux aller en Asie mais que tu pourrais être banni parce que le site penserait que c'est un VPN, donc quand tu y seras tu peux utiliser un VPN égyptien
novice rank iconhamzaispro: la pire chose en Égypte est que Gamehag ne sait pas s'il faut le considérer comme l'Afrique ou l'Asie, alors donne-moi quelques-uns d'Afrique et quelques-uns d'Asie
novice rank iconhamzaispro: je ne sais pas ce que tu veux dire
adept rank iconKitsuAngel: Popcorn emote (inline chat version)
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Sans offenser
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Bien que je doute qu'il y en ait un car je n'en ai jamais vu
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Ne vaudrait-il pas mieux utiliser un VPN égyptien alors ?
SystemGamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages au sort quotidiens de Gemmes !
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Hahaha
novice rank iconSunkDiagram1865: Y a-t-il un moyen d'échanger rapidement la cape d'expérience
novice rank iconhamzaispro: la pire chose est que l Égypte fait partie de l Asie et je peux aller en Asie maintenant mais cela comptera comme un VPN et je serai banni
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: C'est vrai, il est rare de trouver un endroit où l'Afrique et l'Afrique du Sud reçoivent beaucoup de points
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Il est difficile d'obtenir des choses mais quand tu les as tu ressens de la satisfaction et tu veux continuer
novice rank iconhamzaispro: je ne vois jamais de sondages
novice rank iconSunkDiagram1865: Que faire s'il n'y a plus de sondages à faire
novice rank iconhamzaispro: L'Afrique et l'Amérique du Sud obtiennent moins de points en raison de la faible économie
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Je n'ai pas beaucoup de chance non plus hahaha
novice rank iconSunkDiagram1865: Dance Unique emote (inline chat version)
novice rank iconhamzaispro: si tu es des États-Unis, tu peux obtenir 1 dollar par jour mais ma chance est si mauvaise
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: C'est vrai, lorsque les développeurs pensent à créer des récompenses pour la communauté, ils ne pensent presque jamais à l'Égypte
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Vous devriez utiliser un VPN canadien pour obtenir une bonne quantité de points
novice rank iconhamzaispro: L'Égypte est le pire pays pour obtenir des récompenses comme dans ce jeu
novice rank iconhamzaispro: Égypte
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Au fait, d'où viens-tu ?
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Est-ce vrai
novice rank iconhamzaispro: mais ils sont rares parce qu'ils ne sont pas disponibles dans de nombreux pays
novice rank iconhamzaispro: ceux-ci sont faits par le même développeur
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: cases.gg ? Je n'en avais pas entendu parler
novice rank iconhamzaispro: si tu es 1 sur 1 million, tu peux atteindre le niveau 10 sur cases.gg en un jour sans payer
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Le maximum que j'ai fait est de 30 000 points et cela m'a pris des mois
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: C'est très difficile honnêtement
novice rank iconhamzaispro: si vous avez suffisamment de chance, vous pouvez obtenir jusqu'à 10 dollars par jour
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Les récompenses sont assez importantes*
novice rank iconOscar Ivan Zapata Garces: Exactement, mais les récompenses sont un peu élevées, donc vous devrez par exemple obtenir 12 000 points pour échanger contre quelque chose comme 30 dollars ou 25 et ainsi de suite
Connectez-vous pour commencer à discuter

50

0/160

comment on fait pour savoir combien de temps on a jouer

sysy_play avatar

sysy_play

June 11, 2023 at 07:05 PM

la quête est simple mais jsp comment on est sensé prouver qu'on a jouer pendant 3h quelqu'un peut me dire qu'est ce que on doit prendre en capture d'écran pour faire accepter la quête
Maestrow avatar

Maestrow

July 1, 2023 at 10:25 PM

quelqun aurait une reponse a cette question ?
doss_boss avatar

doss_boss

July 2, 2023 at 07:27 AM

wtf

sn0xx avatar

sn0xx

July 4, 2023 at 07:48 PM

moi aussi je comprend pas c trop chiant
almoste_ avatar

almoste_

July 10, 2023 at 05:02 PM

faites le sur téléphone

almoste_ avatar

almoste_

July 10, 2023 at 05:02 PM

faites le sur téléphone

Maestrow avatar

Maestrow

July 12, 2023 at 08:08 PM

ca nous indique toujours pas ou allez pour voir le temps de jeu quelqu'un peu nous expliquer etape par etape svp

AikiSmart94 avatar

AikiSmart94

July 20, 2023 at 08:29 PM

T'es sur ca marche pour téléphone?
Je pense il faut le télécharger sur pc et y jouer.
DaoudOG avatar

DaoudOG

August 4, 2023 at 01:35 PM

oe jpense aussi sur pc c mieux
Flambye28 avatar

Flambye28

August 28, 2023 at 10:00 PM

Un?!! pourquoi tu veus=x absolument trouver ton temps de jeu et en plus sa se trouc=ve sur internet facilement

Join the conversion by creating an account on Gamehag