Hell0ItsMe88: Je l'ai fait mais ils ont besoin d'au moins 30 jours pour répondre
Swirfty: Nous vous recommandons de contacter le support de l'offre si une offre n'est pas créditée.
fnogaj:
Gamehag: 5 utilisateurs ont reçu 63 de la Pluie.
Hell0ItsMe88: Y a-t-il quelque chose que je puisse faire si ma progression n'est pas suivie dans le jeu ? Ou puis-je simplement contacter le support ?
Swirfty:
Atia:
Zera: Mais avec les jeux, ça va, car la progression est suivie.
Zera: Ça ne m'est arrivé qu'avec un seul sondage.
Gabe Newell:
Ivan Deadik: Que faire si j'ai accompli la tâche et que les âmes n'arrivent pas ?
Zera: Je t'ai compris, mais je pensais atteindre facilement 60 000, alors qu'en réalité c'est difficile, même si tu as de la chance avec les sondages.
Swirfty: N'importe qui peut gagner les prix du classement. Il suffit d'obtenir la 1re, 2e ou 3e place.
Zera: Y a-t-il une chance pour les nouveaux de percer ?
Zera: Que se passe-t-il avec les personnes qui sont sur le tableau des leaders ?
Gamehag: Rejoignez notre Discord pour des tirages de Gemmes quotidiens !
Swirfty: Le classement se réinitialise automatiquement tous les 7 jours.
Zera: Que se passe-t-il après la remise à zéro du compteur dans le classement, tout recommence-t-il à zéro ?
Diogo “Plume” Sousa: merci
Diogo “Plume” Sousa: j'espère que ça viendra
Zera: Je prierai pour toi afin que les récompenses arrivent
Zera: D'accord, je plaisante, ça n'arrive jamais.
Zera: Je ne sais pas, peut-être que la récompense arrivera en retard.
Diogo “Plume” Sousa: Zera, je sais comment ça fonctionne mais en fait mes dernières meilleures offres ne sont pas suivies par l’offerwall, je ne sais pas pourquoi.
Zera:
Justin Böning:
Zera: Concernant la méfiance, c'est un fiasco.
Zera: Il vaut mieux activer le jeu via l'offre et ne pas le supprimer, sinon la progression sera perdue, c'est tout.
Diogo “Plume” Sousa: Zera ne me fait pas confiance
Zera: C'est un fiasco, mon frère
Diogo “Plume” Sousa: offres pourries, ils peuvent suivre mes succès, même les meilleures ne fonctionnent pas à l'installation, mdr
Swirfty: Contactez le support de l'offre pour plus d'informations
Diogo “Plume” Sousa: wtf, je ne gagne rien en jouant avec l'iPhone, je ne sais pas pourquoi