sur valorant y'a pas le meme aspet de jeu qu'on retrouve sur cs go la plupart des map sur cs go on l'air grande alros que les map de valo on dirait qu'il sont toute petite et offre pas beaucoup de possibilite de fight compare a cs go franchement rien a dire sur cs go mes sur valorant il y a beaucoup de chose a revoir
Je trouve que valorant est une "copie" de CS, plus facile avec des compétences, sans recul d'arme, bref, CS c'est mieux
ma teub elle trop grande allez #joyca
valorant offre un gameplay tout aussi compétitif, avec juste une prise en main plus simple, et des affrontements plus souvent, et le fait que chaque map aies ses interactions qui lui sont propres le rend encore plus amusant a jouer, contrairement a cs qui stagne depuis bien trop d'années
je trouve valorant moins non que cs surtout avec son anticheat claqué qui m'as foutu un sale bsod
bien sur il sera tjrs meilleur
qui aime valorant sérieux
csgo reste meilleur pour moi , c'est un classique !
Cs go est Classique pour moi il restera les Meilleur jeu.
CS GO est un jeu mitique, indémodable, extraordinaire
CS:GO demande une certaine technique et prise en main du jeux, valorant cherche a ammenener les casuals avec peu de recul et des gadjet a tout vas ...
oui bien sûr mieux que valorant trop d'anim
Franchement CS GO. comme dit par Scryzzed, Valorant ammène les Casuals. Et puis y a plus de tactique. Faut plus prendre son temps parce qu'on a pas 40 000 gadgets ou grenades
le jeux nais meilleur que valoren je trouve
WARFARM DISPONIBLE SUR SWITCHWARFARM DISPONIBLE SUR SWITCH, PS4, PC, MAC, XBOX, HOP JEMPOCHE TEMPOCHE, GEMS, ROBUX, ARG
CS-Go c'est le meilleur fps de tout les temps ,sa fume COD ou R6 ou Valorant