28
0/160
Aurelia97480
June 3, 2020 at 03:38 PM
Bonjour je suis bloqué au niveau 2 avec 0% et je ne sais pas comment faire pour passer au niveau 3 svp ? Je suis nou elle j'ai réussie a arriver au niveau 2 en écrivant des commentaires mais ça ne fonctionne plus une fois passer au niveau 2 ?.. Aidez-moi svp merci
BySwing
June 3, 2020 at 03:40 PM
Si tu ne comprends pas, ou ne maîtrises pas, la notion de coefficient binomial, inutile de chercher à calculer toi-même les nombres de Catalan, que tu découvris dans cette obscure revue américaine d'algèbre, croyant qu'il s'agissait de “nombres catalans” (l'anglais Catalan numbers est équivoque), avant de faire le chemin historique et de découvrir qu'ils auraient tout aussi bien pu se nommer suite d'Euler, entiers de Seger, ou nombres de Ming Antu.
BySwing
June 3, 2020 at 03:40 PM
PS il faut attendre un peu entre chaque commentaire ne pas les spammé et plus ils sont long plus ils rapportent
Aurelia97480
June 3, 2020 at 03:43 PM
D'accord OK merci beaucoup pour ta réponse c vraiment cool je vais attendre alors parce que la je n'avance pas du tout les commentaires ne me rapporte plus rien du tout merci encore.
pandine
June 3, 2020 at 08:19 PM
C'est vrai que c'est assez dur de passer au niveau 3? pour aller jusqu'au niveau 2, ça va mais plus tu monte en niveau plus c'est dur et plus tu doit écrire sur les forums et plus tu doit faire des messages qui font cinq mille million de kilomètres de long pour avoir plus d'XP. En tout cas bon courage à tous pour monter en niveau.
Aurelia97480
June 3, 2020 at 08:45 PM
Merci beaucoup pandine c'est gentil
nyny181
June 5, 2020 at 01:55 PM
bon ba merci je savais pas non plus donc c'est bon a savoir
Vaynevolved
March 14, 2022 at 01:32 AM
d'après ce que j'ai compris il faut envoyer des messages et tu gagnes l'expérience en fonction de la longueur du message en question, mais j'arrive quand même pas à gagner des points d'expérience malgré le nombre de messages que j'ai envoyés
game4money4ever
March 17, 2022 at 04:54 PM
je suis bloque au niv 2 pls dont xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xpvvvv xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp
sazerty123
April 4, 2022 at 02:25 PM
ngnangerangeanganamUn wiki est une application web qui permet la création, la modification et l'illustration collaboratives de pages à l'intérieur d'un site web. Il utilise un langage de balisage et son contenu est modifiable au moyen d’un navigateur web. C'est un logiciel de gestion de contenu, dont la structure implicite est minimale, tandis que la structure explicite se met en place progressivement en fonction des besoins des usagers.
Exemple de lien pour modifier la page d'un wiki, ici la page « Wikipédia » sur Wikipédia en français.
Ward Cunningham, inventeur du wiki.
Le premier wiki, créé en 1995 par Ward Cunningham pour réaliser la section d’un site sur la programmation informatique, fut appelé WikiWikiWeb. En 2021, selon Alexa Internet, le site géré par wiki le plus consulté est Wikipédia. plus le message est long plus il rapporte donc lessgoo.Le mafé ou tiga dèguè na est une sauce à base de pâte d'arachide originaire du Mali notamment des peuples Malinkés et Bambara. Pendant la colonisation le plat fut popularisé en Afrique subsaharienne. Au Mali, « Tiga dèguè na » signifie « la sauce de pâte d'arachide ». Dans certains pays, comme le Sénégal, la Gambie, la Mauritanie ou le Burkina Faso, le mot désigne également le plat en lui-même, un plat à base de viande ou de poisson cuit dans une sauce au beurre de cacahuète et servi avec du riz créole. C'est le plat national du Mali.Seul mois dont le nom figure dans le Coran[4],[5], ramadan est pour les musulmans le « mois saint par excellence »[6] car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)[7]. En français comme en anglais, on emploie indifféremment le mot « ramadan » pour désigner le mois saint pour les musulmans et, par métonymie, le jeûne ou saoum[8].
Le jeûne du mois de ramadan constitue l’un des cinq piliers de l’islam. Au cours de ce mois, les musulmans c'est-à-dire les adultes et les enfants ayant atteint la puberté selon les courants de l’islam ne doivent pa
sofit32
April 10, 2022 at 03:20 PM
Vraiment je sais comment progresser pas de vidéo à regarder pas de sondage à remplir les jeux sont trop trop long pour remplir une quètes je suis perdue help
Rikaya14
April 13, 2022 at 05:25 PM
je n'arrive pas a monte au niveau 2 comment puis-je faire svp
monany
April 14, 2022 at 06:32 PM
:upside_down:QUI pour me dire comment on atinle niveau 2:confounded: