• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Bloqué au niveau 2?

    Bonjour je suis bloqué au niveau 2 avec 0% et je ne sais pas comment faire pour passer au niveau 3 svp ? Je suis nou elle j'ai réussie a arriver au niveau 2 en écrivant des commentaires mais ça ne fonctionne plus une fois passer au niveau 2 ?.. Aidez-moi svp merci

    3 juin 2020 12:38 1630
    0

    Si tu ne comprends pas, ou ne maîtrises pas, la notion de coefficient binomial, inutile de chercher à calculer toi-même les nombres de Catalan, que tu découvris dans cette obscure revue américaine d'algèbre, croyant qu'il s'agissait de “nombres catalans” (l'anglais Catalan numbers est équivoque), avant de faire le chemin historique et de découvrir qu'ils auraient tout aussi bien pu se nommer suite d'Euler, entiers de Seger, ou nombres de Ming Antu.

    3 juin 2020 12:40 1630
    0

    PS il faut attendre un peu entre chaque commentaire ne pas les spammé et plus ils sont long plus ils rapportent

    3 juin 2020 12:40 1630
    0

    D'accord OK merci beaucoup pour ta réponse c vraiment cool je vais attendre alors parce que la je n'avance pas du tout les commentaires ne me rapporte plus rien du tout merci encore.

    3 juin 2020 12:43 1630
    0

    Merci beaucoup pandine c'est gentil

    3 juin 2020 17:45 1630
    0

    bon ba merci je savais pas non plus donc c'est bon a savoir

    5 juin 2020 10:55 1630
    1

    d'après ce que j'ai compris il faut envoyer des messages et tu gagnes l'expérience en fonction de la longueur du message en question, mais j'arrive quand même pas à gagner des points d'expérience malgré le nombre de messages que j'ai envoyés

    13 mars 2022 21:32 1630
    0

    Vraiment je sais comment progresser pas de vidéo à regarder pas de sondage à remplir les jeux sont trop trop long pour remplir une quètes je suis perdue help

    10 avril 2022 12:20 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter