faut savoir que je ne sais pas jouer du tout
Hum perso les champ que j'aime le plus jouer sont swain, zoe, akalie, aurelion sol et talon (oui j'aime les mages et les assasins lol). Si tu veux tester l'un d'entre eux, je te conseille swain ou zoe, swain car il est pas compliquer (talon aussi n'est pas compliquer) et zoe car je la trouve ultra fun (un peu plus dur que swain mais plus fun) niveau force, zoe est plus fort mais joue safe avec.
et ensuite intérésant comment? pour gagnez tes parties? pour le gameplay? Si tu veux gagnez tes parties je te conseille de regarder les champs fort! Et si ce qui t'interresse c le gameplay, et bien je peux pas savoir ce qui te ferais plaisir, tu préfère les mages qui vont faire petits a petits des dégats aux ennemies pour les finir en un combos (ils tirent souvent de loin, certain comme ryze peuvent faire de long combat, la j'ai pris comme ex un xerath ou un velkoz) un assasin qui va pouvoir one shot l'adc adverse? (ex akalie, talon, zed...) Un ad carry qui fera des dégats en continue? (ez kaisa..) un tank? (maokai, zac...) un bruisser (semi tank semi dégats) comme darius ou swain? ou un supp qui va mettre des heals, des stun des slow ou des dégats (ex soraka, tresh, brand)? dis ce qui t'intereste le plus, après si tu veux pas trop de faire chiez tu peux faire ce site : https://yoonns.fr/quel/ (en plus c fait par un youtuber fr xd)