Hello tout le monde je sais que pour beaucoup la tache a été refusé ( moi aussi 2 fois) en fait dans le jeu il faut aller dans information du compte et changer le nom avec celui de gamehag. parce que meme si vous l'avez mis dans le compte plarium play ce sera pas le meme dans raid shadow legend
merci mec tu ma vraiment sauver la vie
Ma quête a été refusé pcq "je n'ai pas accomplis la tâche" , on est bien d'accord que le niveau de compte c'est le chiffre a coté de l'icone du joueur et du pseudo en haut à gauche?
Ouais, pareil ma quête ma pas était acceptée
Salut, je voulais savoir pour la première tache qui est d'ouvrir 2 sacred shards en 30 jour, je suis censé envoyer quoi comme screen ?
force a vous toute les personnes qui on rien reçu
quelqu un pourrais me dire c est quoi la 2èmes quete pour m avancer ?
Vous avez pas eu de probleme pour passez le compte lvl 40 en 30jours hein ? sa me ferais très mal au cul de me voir refuser apres autant de temp de jeux
Dudune, ducoup tu l'as commencée finalement? Moi en un jour je suis lvl 20 mais ça devient galère.
Beh j'suis 39 au bout de 19 jour donc sa passe normalement mais a voir si il accepte surtout
Voila enfin 40 j'ai envoyé le screen a voir si il va ya voir des problème ... ma 2éme quête est de passez le compte 45, Bref on continue
vla j'ai joué 20 jours entier pendant plusieurs heure pour me faire refuser la quête comme quoi pas nouveau compte ... j'ai jamais eu de compte plarium mais bref ...
moi j'ai eu les récompenses
hé la quête faut la faire pile en 30 jours ou avant 30 jours ?
est ce que c'est grave si on arrive niveau 40 après les 30 jours après le lancement de la tâche ?