vous avez aussi ce problème ?
Ceux pour qui leur tâche a été acceptée pouvez vous dire comment vous avez faits ? Merci
Non xD, moi j'ai reussi du premier coup ! En + c'est une des tache les plus facile que j'ai jamais fait
Je suis d'accord c'est tellement bidon mais ils m'ont quand m^me refusée 3 fois le screen
C'est parail avec world of tank mais si on demande de l'aide a misty c bon
J'ai demandé 3 fois mais ils refusent
Ah bon ? j'ai demandé 1 seul a misty et c'est acceptée
oui, ils me disent d'aller voir le FAQ et de refaire sauf que j'ai du crée 3 comptes pour le refaire mais ça marche pas
essayer de le faire sur un autre navigateur !
Idem, j'ai eu un refus, alors que la tâche a été effectuée...
est ce q ta change ton surnom dans le jeu ?
mais ce site est ridicule, ils anulent de façon aleatoire ou juste pour pas payer... les cofres c'est pareil bonne chance a trouver une knife pour csgo dans un cofre
Les coffres, c'est une arnaque, sinon le reste c'est très bien. Aucun fake
même en changeant le pseudo ça marche pas
Really good game, really easy to do
Vous avez une tâche vous ?
plus maintenant et j'ai pas pu la terminé ils me l'ot enlevés car je mesuis trop plein mdrrr
bsr moi ma tâche sur crossfit a était refuser jsp pour quoi (c'est la premier tâche) il disent de passer grade 4 mais c'est quoi les grade
Perso, j'attends toujours que mon screen soit validé, je reviendrais poster ici quand il le sera :P
ça marche pas aider poi svp
moi c'est bizarre sur tous les autres jeux ma tache est acceptée en une demi heure et la ça fait 4hque j'attends et toujours rien...