• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Idée de récompense ou de concours

    Idée de récompense
    Bonjour Gamehag  avant de commencer je tien a vous dire que faire gagner des choses a des gens en jouant a des jeux, franchement c'est une super idée car vous ètes rémunairait et nous on gne des jeux des codes steam,paysafecard des Giveaway des concours et l'idée des coffres franchement c'est une super idée car un jeux c'est au minimum 1000 et avec 400 on peut avoir des jeux et moi et moi par exemple j'aimerais beaucoup minecraft  mais je n'ai que 587 pierres d'ames et il coute 10000 pierres d'ames .Bref je passe au vrait sujet.
    J'ai eu une idée de récompense ,vous voyez les coffres dans les jeux comme overwatch , cs:go et tout ces jeux et bien j'aurais penser que vous pourier faire gagner ou acheter avec des pierres d'ames des coffres dans les jeux  bien évidament ce serat avec des clés mais ducou le probleme c'est que on ne peut pas rentrer des cles sur tout les jeux mais une bonne partie quand meme moi je trouve cette idée super sympas car sur overwatch j'ai plein de potes qui achete des coffres et moi je ne peux pas et sa m'embète vraiment car ducou pas de skin sur les perso pas de celebration et d'emote non plus comme minecraft tout mes potes l'on acheter mais pas moi
    PS:Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographes car je suis encore au college et niveau orthographes c'est pas tip top , et si possible n'arreter jamais le sites car il et  vraiment trop bien aller ciao

    17 novembre 2017 11:31 1626
    2

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter