Rain

Gem835

unranked rank iconfnogaj: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: 4 users received Gem243 from the Rain.
unranked rank iconAtia: blobDance emote (inline chat version)
unranked rank iconLautaro Martinez: .....
unranked rank iconGabe Newell: tttt
unranked rank iconfnogaj: Meowdy emote (inline chat version)
unranked rank iconlautaro alcoba: Hola
novice rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
unranked rank iconHammam Zaffour: hi
SystemGamehag: 3 users received Gem91 from the Rain.
unranked rank iconLautaro Martinez: ....
unranked rank iconAtia: Popcorn emote (inline chat version)
AdminJoshverd: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconhanfred: Meowdy emote (inline chat version)
SystemGamehag: One user received Gem297 from the Rain.
unranked rank iconDomenica Alexander Herrera: gg
unranked rank iconLeszek9028: hello
SystemGamehag: 2 users received Gem38 from the Rain.
unranked rank iconLautaro Martinez: .....
unranked rank iconamarica londan: chico ahhh aaa
unranked rank iconamarica londan: yoo
unranked rank iconCameron Haryett-Webb: says im special
unranked rank iconCameron Haryett-Webb: my mo m
AdminSwirfty: You should contact the offerwall's support for more information
unranked rank iconghmyrm: if an offer isn't showing up in offer history does that mean it won't credit
AdminSwirfty: Meowdy emote (inline chat version)
unranked rank iconFakk Nika: this site is old i guess it will pay
unranked rank iconLeandro Rete: PLEASE SOMEONE TELL ME IF THIS SITE IS REAL AND PAYS. IS IT LEGIT. IF IT HAS A GOOD REVIEW ON TRUSTPILOT!
Sign in to start chatting

32

0/160

Un sujet d'article intéressant.

anodore avatar

anodore

August 31, 2017 at 05:05 PM

Bonjour, bonsoir et bonjoir à qui le voudra, Je suis actuellement à la recherche d'une idée d'article pour cette fameuse plateforme sur laquelle vous naviguez en ce moment même, sauf erreur de ma part. Ainsi me sont venus à l'esprit trois sujets étant plus que légèrement déconnecté avec la critique des jeux vidéos. -La prime est bien entendue une face connue du jeu, surtout pour les adeptes de la pratique, nommée rôlistes selon la dernière trouvaille de l'Académie Française, et qui usent du Jeu de rôle (textuel ou vocal) pour se distraire. -La seconde est plus tournée à propos des moeurs de la société de gamehag et de l'étude de la vie de ses habitants, en quelque sorte, un article parlant des fautes d'orthographes aux multiples activités de la communauté qu'est la nôtre (sauf si vous m'en rejetez hardiment) -La tierce et dernière, et point des moindres, sera l'envol hors du cadre de l'application ou du site sur lequel vous êtes connectés, il s'agira en clair de raconter l'actualité ou de parler de sujets de la vie quotidienne tel la dureté des pâtes d'une telle marque après 2 minutes de cuisson ou de la sensation de se déguiser en sardine géante à l'anniversaire de Donald Trump, bref des sujets bien connus de tous et de tout un chacun. Merci de me donner votre avis sur le sujet et j'écouterais votre choix car même sans écouter nul dogme religieux, à l'unisson, nous nous rappelons du vieil adage : "Vox populi, Vox Dei."

SinAy4 avatar

SinAy4

September 5, 2017 at 03:54 PM

pourquoi c intéressant c plus chiant qu'autre chose

LordVortex5967059670 avatar

LordVortex5967059670

September 8, 2017 at 06:34 PM

oui

Miniluchi avatar

Miniluchi

September 9, 2017 at 06:23 AM

Parfaitement d'accord

Alaudae avatar

Alaudae

September 15, 2017 at 08:39 PM

la deuxième m'a l'air plus interessant, les kikoos "ki ekriv com ca" est un vrai fléau dans les jeux ^^
J'aimerais bien voir si le site accueil une société hétérogène et pas que des kikoos comme on le voit au vue des commentaire
Néammoins, si le sujet est interessant, il est très facile de s'enliser dedans. Mais si tu maitrise l'écriture, et que tu veux vraiment en faire un article, vas-y, tu est libre d'écrire ce que tu veux, on est, pour l'instant, dans un pays libre de doits civique

anodore avatar

anodore

September 16, 2017 at 11:05 PM

Alaudae, étant la seule personne a m'avoir répondu, je prendrais comme il se doit ta proposition en compte et me tournerais en premier lieu vers ton choix, vox populi, vox dei.

AngeAvener avatar

AngeAvener

September 25, 2017 at 04:44 PM

mouais c'est sur...