• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Idée de skin Taliyah

    Bonjour, J'ai eu une idée de skin pour Taliyah, car j'ai remarqué que ce champion ne possédait qu'un seul skin pour le moment. Ce serait un skin plage, Taliyah serait habillée d'un short ou un maillot de bain dans le thème de la plage et porterait avec elle un seau rempli d'eau. Elle pourrait mettre sa main dans le seau et en ressortir une boule d'eau pour les auto-attaques, ou directement balancer le seau en avant et quelques gouttes gicleraient sur l'ennemi visé. Son passif pourrait être une planche de surf qu'elle sortirait du sol. Ensuite, ses compétences, pour le Q, elle pourrait jeter le seau en l'air, le seau se retournerait alors et tout l'eau tomberait mais avant qu'elle n’atteigne le sol, Taliyah donnerait des coups de pied dans la boule d'eau et plusieurs grosses boules sortiraient de cette masse pour atteindre la direction visée. Pour le W, ce serait une vague tout simplement, tout d'abord de l'eau s'infiltre depuis le sol pour indiquer le danger à l'ennemi, puis une immense vague viendrait projeter le malheureux s'il se trouvait encore dessus. Le E serait aussi une masse d'eau s'échappant du sol tout d'abord, mais une masse plus importante, et ensuite, des poteaux comme on peut en trouver dans certains vieux ports en bois, sortiraient du sol. Enfin vient le R, l'ultime, le plus important, pour cela, j'ai penser a Taliyah, sortant l'eau de son seau, comme un charmeur de serpent, l'eau suivrait sa main, esquissant ses moindres gestes puis elle donnerait un violent coup en avant et l'eau se jetterai dans cette direction, elle brandirait sa planche et braverait la tempête, bien sûr, infranchissable pour les autres champions (oui pas même Fizz, Nami et Tahm Kench). J'attends avec impatience un skin Taliyah sauveteuse des mers, j'ai posté cette idée de skin sur le forum de LoL https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/suggestions-sur-le-jeu-fr/3TcbxdiQ-idaoe-de-skin-taliyah alors n'hésitez pas à aller faire un tours et cliquer sur la petite flèche du haut sur le forum si l'idée vous a plût ainsi que de répondre au sondage, merci ^^

    26 juillet 2017 00:11 77
    0

    bonne idée ! continue t'es idées et envoie un message a lol voir si il peuvent le faire ou pas !

    12 août 2017 19:08 77
    0

    Merci @Oeox ça fait extrêmement plaisir j'ai une idée de skin pour kled aussi n'hésite pas à aller faire un tour 😋


    14 août 2017 11:12 77
    0

    francement c trop cool gamehag

    1 octobre 2019 17:35 77
    0

    Bonne idee mais c pas ici que tu te feras remarque jpense

    13 octobre 2019 00:20 77
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter