Il faut jouer des rôles et des persos pouvant hard carry
apprendre à farm, pas hésiter à décaler pour aider tes mates à gagner leurs lanes, jouer les objectifs car à cet elo les games sont longues donc les objectifs très important
En gros il faut jouer a un poste que tu aimes bien, avec une petite poignée de champions que tu aimes bien aussi, commencer a apprendre a farm correctement, faire les bons items en fonction de la team
oh, ya beaucoup de gens qui ne sont pas bronze, mais le sont tout de même
j'ai jouer avec des gold (bronze), et même des diamond (bronze), c'est maladie, c'est tout, et parfois ça se soigne pas pour certaines personnes
so izi to get out from bronze add me if you want to reach the silver
Don't play supp or adc play jungle or mid for easy snowball stick to one champ and farm
joue en team c'est l'important focus toi sur une lane et tu montra vite
Satsukai je pense pas que jouer en team en bronze soit le meilleur conseil pour monter...
j'aime bien le jeu mais il y a quand même beaucoup de choses à retenir
je suis dacord avec vous lol
Pour sortir du bronze la premiere chose que tu dois faire c'est jouer dans une bonne ordinateur avec bonne internet
fais comme moi compte sur tes potes X)
comment sortir un bronze .... bah moi j'ai bien une idée pour cela, la premiere porte à droite
jouer a katarina malgrés quelle a etre nerfé mais its still op tbh
je conseille aussi de premate avec quelqu'un, pas forcement un smurf, mais genre un pote avec qui tu peux duo bot, ou un mid un jgl, ou u n top un jgl. c plus simple pour la communication et en plus c plus sympa
jouer meta et avec un mate un vrai mate
Tu as plein de coach disponible sur plein de site tiers