Bonjour à tous !
Parlez avec le (vrai) LaFourchette
espece de menteur tu n est pas le vrai
Oh salut la Fourchette je te kiff et continue comme sa t'est video s'est trop cool ! ;)
je connais pas ce trublion !
wsh sa va:kissing::kissing::kissing_smiling_eyes:
Ceci est un FAKE de LaFourchette : Je ne vois pas ce que LaFourchette ferait ici ! :rage:
C'est sur c'est FAKE, le vrai ne se serai pas montré comme ca et aurai encore moins demande de parler avec lui. De plus il n'aurai même pas précisé si c'était le vrai ou pas. En gros vous avez à faire à un gamin de 8ans et demi qui fait de l'usurpation d'identié.
lafourcher cooooool je recarde toultent té vidéaux!!!!!!
:grin::smile::grinning::upside_down::grin::smile::grinning::upside_down::grin::smile::grinning::grin::smile::grin::smile::grin::smile::grin::smile::grin::smile::grin::smile::grin:
nuuuuuuuuuuuuuu:sweat_smile::sweat_smile::scream_cat::scream_cat::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::crying_cat_face::crying_cat_face::expressionless::expressionless::unamused::unamused::unamused::unamused::unamused::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::worried::worried::worried::worried::rage:l
nuuuuuuuuuuuuuu:sweat_smile::sweat_smile::scream_cat::scream_cat::thumbsdown::thumbsdown::thumbsdown::crying_cat_face::crying_cat_face::expressionless::expressionless::unamused::unamused::unamused::unamused::unamused::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::worried::worried::worried::worried::rage:l
fourchét faux ?????????????????:worried::worried::worried::worried::worried: