mais comme meme merci pour l article
oui je sais c est la marde aboner vous a dzroblox svp
ow merci mais je n'arrive pas moi aussi degg
lol jadore game hag pour avoir des cartes gratuit frerot
a ok moi j'aime aussi mais je suis que lv 2
donc je peux pas acheter de cartes ou autres
je ne sais pas je n'en ai pas gagner avec les mini jeu
g la flemme de tapper et je tappe
je veux des niveaux deso je vais ecrire n’importe quoi je mais je bon jvais je ou y’a des itrucs o de la vrais amie qui a un enfant à faire un truc de ouf mais bon tkt tkt je vais te dire je vais te l
desolee de vous derager mais des fois je fais des taches et je ne suis pas recompences
pourais-je savoir pourquoi?
salut sa va vous moi oui je parle juste pour les gem je pence que tout le monde fait sa XD
pas cool pas cool je veut des gem svp svp je veut des gem
salut salut comment sa va vous moi je vais tres bien
perso j'en ai fait une qui m'en donner 10k c'est enorme
bonjour, moi je suis au niveau 3
je suis heureux de vous connaître
t sûr que c bien comme jeu moi je veut des rapide simple +
sympa bien sûr à quoi bon si c une perte de temps je préfère app zone dans tt les cas sa ne veut pas marcher sur android
dommage bon je vais augmente mais ex alors je spame g prevenu m en voulait pas
noghklohiohbkljv'gjlbok bgkmhgijvilvbhobjjvup jvjogjobjkjbbjkooozrf 3kppiuooookkkoppokkbbn''kloooookkkkokooohohknjlbkkohhk
gggdddscfxddfcddh tcgdsdds
ddcisfsuwxrvys cxhb
je veux des niveaux deso je vais ecrire n’importe quoi je mais je bon jvais je ou y’a des itrucs o de la vrais amie qui a un enfant à faire un truc de ouf mais bon tkt tkt je vais te dire je vais te l
11 NOVEMBRE 2020 17:04 1626
hi oui je sais c est la marde aboner vous a dzroblox svp
Telecharge des jeux comme Crossout
The tasks on WarGaming games are hard to complete not because of the objectives of the task but to validate your screenshot, you have to take only the necessary, of good quality and harass misty if you refuse when you have everything done correctly
On sait tous qu'il y a plusieurs jeux qui permettent d'obtenir des pierres d'ames mais y en a qui sont plus rapides que d'autres dans cet article je vais vous lister les plus rapides jeux pour obtenir des pierres d'ames
Selon moi , les jeux dans gamehag se devisent en deux parties : Les jeux de navigateur :ce sont des jeux accessibles directement dans votre navigateur et vous pouvez jouer dessus sans avoir a rien installer a part adobe flash player Les jeux téléchargeables : ce sont des jeux que l'on doit installer sur des sites et qu'on joue dessus uniquement via le programme qui est installé directement sur votre ordinateur ( généralement ce sont des jeux en ligne ) Retournons a notre sujet .Avec mon expérience sur ces jeux je pourrais vous aider à avoir des pierres d'âmes très facilement et rapidement On va commencer par les jeux de navigateur qui sont pour moi plus simple pour avoir des pierres d'ames car il n'y a pas de téléchargement requis et on peut jouer directement sans avoir a attendre : 1- Imperia online : un jeu de navigateur trés bon que j'ai eu du plaisir a jouer ( on ne se sent pas forcément obligé a jouer dessus d'ailleurs j'ai continué a jouer dessus même aprés avoir complété la tache ) sa prend pas mal de temps a accomplir mais sa donne beaucoup de pierres d'ames donc ca va 2- Sao's Legend ; c'est un jeu trés rapide a accomplir dans 30 minutes 260 pa dans la poche ! il suffit d'activer le suivi automatique et cliquer de temps en temps On enchaîne avec les jeux téléchargeable : 1- World Of Tanks ( WOT) : c'est un jeu trés connu dans son genre il est juste génial et les taches sont trés simples 2 heures ( sans compter le téléchargement) et plouf ! c'est déja fini 2- Crossout : un jeu trés bon que j'ai beaucoup aimé avec une tache trés facile a accomplir !
super, merci pour l'astuce des tâches à faire