17
0/160
polo76GEEK
April 17, 2019 at 02:11 PM
voilà je pense que les articles pourrrait plus retenir l'attention et etre mieux publié
polo76GEEK
April 17, 2019 at 02:12 PM
Parcourez le monde et traquez vos cibles dans les lieux exotiques du jeu HITMAN™ 2. Des rues baignées de soleil aux sombres et dangereuses forêts tropicales, aucun endroit n'échappe à l'assassin le plus créatif du monde : l'Agent 47.
Préparez-vous à vivre une histoire d'espionnage exceptionnelle. Vous devez éliminer l'insaisissable Client Fantôme et faire échouer sa milice, mais tout change quand 47 apprend la véritable identité de sa cible, la vérité sur son passé.
HITMAN™ 2 introduit de nouvelles façons de jouer, de nouveaux modes et fonctionnalités, dont le nouveau Sniper Assassin, le premier mode coop de la franchise.
Pour commencer, ceux qui ne connaissent pas l'univers d'Hitman :
Dans ce jeu on incarne 47 , un homme qui ne connait pas son identité ou ses origines ,
il a un style bien a lui ,
- le crane chauve
- un code barre dans la nuque (oui oui comme les boites d'oeufs)
- les yeux bleus très clairs
- son air sinistre
- et souvent un costume noir avec une chemise blanche et une cravate rouge (trop la classe)
Les armes préférées de 47 sont :
- au corps à corps , le fil de piano pour étrangler puis trainer sa victime
- a courte distance et moyenne portée , Le pistolet ICA-19 Chrome avec silencieux
- a longue portée , le sniper jaeger 7
L'agent 47 sait se concentrer sur un objectif et n'a pas de pitié .
Il évite quand même les dommages collatéraux (innocents tués) car son meilleur atout est la discrétion .
Le game-play
Lors de diverses missions il faudra éliminer une ou plusieurs cibles , détruire ou s'emparer d'un document .
il faut aussi faire attention aux caméras de sécurité , si vous êtes repéré il faudra supprimer les enregistrement dans un temps imparti .
Il y a différente manières de tuer un PNJ ,
il y a biensur les balles des armes à feu mais ce ne son
polo76GEEK
April 17, 2019 at 02:13 PM
j ai mis cet article en ligne et il a été retiré pour "gros mot"
expliquez moi s'il vous plait !?
polo76GEEK
April 17, 2019 at 02:14 PM
je suis outré par ce comportement !!!
polo76GEEK
April 19, 2019 at 03:32 AM
es que qqn compte répondre a ce coup de geule ?
polo76GEEK
April 19, 2019 at 03:34 AM
l y a biensur les balles des armes à feu mais ce ne sont pas les manières les plus amusantes et stratégiques
on peut empoisonner avec des médicaments mortels ou vomitifs pour que la victime aille vomir aux toilettes ,là où on peut la noyer le plus facilement et dissimuler son corps. On peut aussi empoisonner le système de ventilation !!!
On peut aussi faire passer la mort pour un accident en créant une chute d'objet ou en poussant la victime par dessus la rambarde d'un balcon .
On peut se déguiser en un membre de la sécurité ou en un ami de la cible , écouter une conversation pour récolter des infos ...
On peut tout faire ...
Bref ...
Laissez place a votre imagination !!!
Mon avis personnel :
+ les graphismes ne sont pas époustouflants mais suffisent largement
+ les détails sont importants
+ les multitudes de possibilités
+ la possibilité de refaire de différentes manières la mission
- Le prix trop élevé
- Une intelligence artificielle perfectible
- Le manque d’intensité des phases de combat
Laissez votre avis en commentaire !!!
issou410
May 4, 2019 at 11:33 PM
j'ai eu le même problème :/
polo76GEEK
May 5, 2019 at 03:08 PM
C vraiment pas cool
Ryspeey_WoLFoX
May 6, 2019 at 10:22 PM
Je suis en train de faire un tour sur le site de dialogue et je suis de retour de la semaine prochaine
polo76GEEK
May 6, 2019 at 10:31 PM
ok d accord
meloxidyl
May 6, 2019 at 10:39 PM
Le meme probleme m’est parvenue
Ryspeey_WoLFoX
May 7, 2019 at 12:23 AM
J le meme prob que toi mec chez pas koi faire
Jajate
November 18, 2019 at 11:25 PM
Par contre on m'explique pourquoi un article que j'ai mit beaucoup de temps a écrire ne m'as rien rapporté comme gemmes.
Jajate
November 18, 2019 at 11:25 PM
Sérieux le système d'articles est mal fait.
Jajate
November 18, 2019 at 11:26 PM
Au bout d'un moment on dirait qu'il faut forcément parler de Roblox pour faire un bon article.
Jajate
November 18, 2019 at 11:26 PM
Y'as de gens ?
polo76GEEK
November 18, 2019 at 11:28 PM
oui , j'ai écris 7 articles et seul 3 on été accepé
Jajate
November 18, 2019 at 11:32 PM
En meme temps quands 80% des gens sont juste des gosses qui veulent des robuxs...
Jajate
November 18, 2019 at 11:32 PM
Ils baclent les confiramtions pour avoir des pierres...
Jajate
November 18, 2019 at 11:33 PM
Par contre ton article est super !
Jajate
November 18, 2019 at 11:34 PM
J'ais rien contre les joueurs de roblox et ceux qui veulent des robuxs mais les gens qui baclent leurs vérifications sa me saoule...
polo76GEEK
November 18, 2019 at 11:35 PM
merci ,je suis sur qu'un jour quelqu'un va le copier/coller et il va etre accepté
Jajate
November 18, 2019 at 11:37 PM
J'ais vu quelque'uns de tes articles et ils sont juste géniaux !
polo76GEEK
November 18, 2019 at 11:40 PM
merci ca me fait plaisir, ca date en plus ...
Ivic13
November 18, 2019 at 11:49 PM
Salut, j'ai aussi eu ce même problème... Refusé pour "gros mots" alors qu'il n'y en avait aucun... Aucune idée ce que l'on doit faire... - Ivic13