Peppe Brescia
Peppe Brescia
Gem1,750
RustClash
RustClash
Gem28,000
Cases.gg
Cases.gg
Gem5,070
Cases.gg
Cases.gg
Gem3,320
RustClash
RustClash
Gem28,000
RustClash
RustClash
Gem29,000
PayPal
PayPal
Gem20,000
United Kingdoooom
United Kingdoooom
Gem18,200
ahmedadel20041023
ahmedadel20041023
Gem5,390
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem2,450
United Kingdoooom
United Kingdoooom
Gem2,800
Pablo Rodríguez Águila
Pablo Rodríguez Águila
Gem5
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem1,750
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem1,050
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem700
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem84
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem14
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem105
vladmonti332
vladmonti332
Gem21
Ertannn Orak
Ertannn Orak
Gem7
unranked rank iconburhansyn12: wassup guys
unranked rank iconSai Pon: hello 
unranked rank iconUn1que BG: Ea
apprentice rank iconJacob: No
AdminSwirfty: Meowdy emote (inline chat version)
unranked rank iconpaulopedro033: hi
unranked rank iconyorandom1234: the mobile game
unranked rank iconyorandom1234: i completed the one of hyngry shreder ertann
novice rank iconthe future: possible to approuve my withdraw pls
unranked rank iconyorandom1234: I completed so many things and i still with 0 gems xd
AdminJoshverd: Gamba emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Contact the offerwall's support 
unranked rank iconyorandom1234: get the reward, what did i do wrong?
unranked rank iconyorandom1234: I have a question. I started to play the game called Woody Sort. The first reward apprears when i complete the first hidden game. I completed it but i didn't ge
AdminSwirfty: Meowdy emote (inline chat version)
unranked rank iconyorandom1234: Could someone answer me a question?
AdminJoshverd: Very Cat emote (inline chat version)
unranked rank iconyorandom1234: okay thanks for aswering
unranked rank iconyorandom1234: But i don't  understand why it not giving me the reward in the monopoly go game if i reached the first step..
AdminJoshverd: It will track automatically and credit you
unranked rank iconyorandom1234: When u play a game, where u need to send the proof to get ur reward?
AdminJoshverd: 1fae1 emote (inline chat version)
unranked rank iconmattys gamer: k thanks imma do a offer in a like 5 min
AdminJoshverd: Yes, we hold offers, but those usually are released very quickly.
AdminJoshverd: Redemptions can take a few hours to be approved. We need to verify your offers are legit before approving, which takes time.
unranked rank iconmattys gamer: thats what i like too hear if i do a big offer u guys do hold or no?
AdminJoshverd: Old accounts could not be migrated, unfortunately. The old site was a buggy mess so we're working to build this new platform into something much better.
unranked rank iconmattys gamer: so  does my old account work still bec seems everything is reset
unranked rank iconyorandom1234: thank u for the support!
novice rank iconthe future: how muche  time take the withdraw ?

29

0/160

Pour valider les quêtes

flogal avatar

flogal

July 8, 2019 at 04:20 AM

J'ai eu les 2 premières tâches validé, pour ceux qui n'y arrivent pas, voila ce que j'ai fait :
Mettez la fenêtre du jeu sur une moitié de votre écran, avec le niveau du château bien visible (cliquez sur le chateau, pour avoir la fenêtre du chateau d'ouverte ainsi que le niveau bien visible)

Sur l'autre moitié de l'ecran, mettez le site Gamehag avec votre pseudo du site visible.
Aucun soucis de mon côté, j'ai dû contacter le support Gamehag pour la première tâche parce que ça fonctionnait pas, mais le support a valider la tâche ensuite.
Si jamais vous êtes dans la même situation, pour contacter le support :
-Misty: I have a problem with the platform > Technical Problem > Other
Parlez Anglais si vous devez contacter le support !

Asuna13 avatar

Asuna13

July 10, 2019 at 02:25 AM

Parler anglais ?

flogal avatar

flogal

July 10, 2019 at 02:30 AM

j'ai toujours parlé anglais avec le support, parce que la première personne qui m'a aidé m'a dit de parler anglais, j'en ai déduit que le support etait traité exlusivement par des anglophones :). Mais si ils peuvent traiter les problèmes en français, faites le, j'ai pas fait l'experience.

keriku avatar

keriku

July 10, 2019 at 06:58 AM

Va sur carte du monde et fait une ss.

fliccdawrist avatar

fliccdawrist

July 15, 2019 at 12:58 PM

keriku ça n'a pas marché pour moi

SpArTaK687 avatar

SpArTaK687

July 16, 2019 at 03:19 AM

Salut a tous j'aimerais savoir si vous auusi vous avez un message d'erreur qui apparait lorsque vous voulez vous connecter? J'ai juste a joindre une capture d'ecran en plus, c'est vraiment pas de chance

vademix avatar

vademix

July 31, 2019 at 03:26 AM

combien de temps cela met pour tout completer ? merci d'avance :innocent::innocent::innocent:

flogal avatar

flogal

July 31, 2019 at 06:24 AM

Le level 3 (première tâche) et le level 10 (deuxième tâche), sont assez rapide, tu peux faire ça en une journée, c'était mon cas. Le plus long au début c'est de se faire accepter la première tâche en faite ! :smile:
Pour la dernière tâche (level 20), j'ai mis plus de 20jours, sans forcément rush le level 20 du château. Après c'est un jeux où tu joues sans jouer, tu te connecte pour lancer une recherche / construction, ordonner à tes troupes d'aller chercher des ressources, puis tu déco le temps que ça se fasse. Donc au début c'est rapide et tu passes un peu de temps sur le jeux, puis après ça prends plusieurs heures voir jours pour les grosse constructions, donc t'as le temps de faire autre chose à côté !
Le jeux offre beaucoup d'accelerateur aussi pour accelerer le temps de construction avec les défis du jour etc. Perso j'ai bien aimé, je continue de jouer :).

Lambo1 avatar

Lambo1

August 1, 2019 at 01:23 AM

sa peut mettre plusieurs jours

aec4koski avatar

aec4koski

August 4, 2019 at 07:33 PM

idem service error depuis plusieurs jours ! impossible de jouer

milan76 avatar

milan76

August 8, 2019 at 11:51 PM

quand j'essaye de mettre les deux image en même temps , l'une et a moitié visible et l'autre pareille donc je peut pas .

milan76 avatar

milan76

August 9, 2019 at 02:01 AM

ah si enfaite je pouvais mrc quand même

Z00M95 avatar

Z00M95

September 25, 2019 at 08:12 PM

Mrc les gars

DolcEehh avatar

DolcEehh

October 2, 2019 at 06:32 PM

ahh bh rip

DolcEehh avatar

DolcEehh

October 2, 2019 at 06:33 PM

olalala de larnaque

NeeiZ avatar

NeeiZ

October 27, 2019 at 06:22 AM

c'est ou l'hotel de la monnaie svp ?

numero_1_mondial_cs_go avatar

numero_1_mondial_cs_go

November 1, 2019 at 02:02 AM

dur dur je suis à la derniere etape trop chaud pour avoir donjon niv 20

numero_1_mondial_cs_go avatar

numero_1_mondial_cs_go

November 1, 2019 at 02:16 AM

l'hotel de la monaie ça doit etre sur la carte c'est ce qui ressemble à un mine et ça brille
j'en vois pas beaucoup sur la carte

Boilinggolden123 avatar

Boilinggolden123

November 17, 2019 at 03:26 AM

Merci pour l'aide flogal

Boilinggolden123 avatar

Boilinggolden123

November 17, 2019 at 03:27 AM

:thumbsup:

saad6664 avatar

saad6664

January 16, 2020 at 08:55 PM

Game of Thrones Winter is Coming c'est une jeu de stratégie car Réunis les source

saad6664 avatar

saad6664

January 16, 2020 at 08:57 PM

Le level 3 (première tâche) et le level 10 (deuxième tâche), sont assez rapide, tu peux faire ça en une journée, c'était mon cas. Le plus long au début c'est de se faire accepter la première tâche en faite.Pour la dernière tâche (level 20), j'ai mis plus de 20jours, sans forcément rush le level 20 du château. Après c'est un jeux où tu joues sans jouer, tu te connecte pour lancer une recherche / construction, ordonner à tes troupes d'aller chercher des ressources, puis tu déco le temps que ça se fasse. Donc au début c'est rapide et tu passes un peu de temps sur le jeux, puis après ça prends plusieurs heures voir jours pour les grosse constructions, donc t'as le temps de faire autre chose à côté !
Le jeux offre beaucoup d'accelerateur aussi pour accelerer le temps de construction avec les défis du jour etc. Perso j'ai bien aimé, je continue de jouer .

saad6664 avatar

saad6664

January 16, 2020 at 08:59 PM

Le level 3 (première tâche) et le level 10 (deuxième tâche), sont assez rapide, tu peux faire ça en une journée, c'était mon cas. Le plus long au début c'est de se faire accepter la première tâche en faite

Muchosalexis avatar

Muchosalexis

January 29, 2020 at 11:52 PM

merci de l'astuce

Emraude avatar

Emraude

February 10, 2020 at 04:05 AM

ca a pas marché mais merci