RustClash
RustClash
Gem21,000
RustClash
RustClash
Gem4,640
Dan Alpha
Dan Alpha
Gem1,588
RustClash
RustClash
Gem24,500
Dan Alpha
Dan Alpha
Gem1,436
RustClash
RustClash
Gem7,200
RustClash
RustClash
Gem7,200
Cases.gg
Cases.gg
Gem31,880
PayPal
PayPal
Gem11,000
PayPal
PayPal
Gem5,000
RustClash
RustClash
Gem7,200
Virtual Visa
Virtual Visa
Gem5,000
RustClash
RustClash
Gem22,890
Clash.gg
Clash.gg
Gem7,200
PayPal
PayPal
Gem5,300
PayPal
PayPal
Gem6,000
PayPal
PayPal
Gem6,000
RustClash
RustClash
Gem6,300
PayPal
PayPal
Gem5,000
RustClash
RustClash
Gem7,940
AdminChristian: peepoShy emote (inline chat version)
AdminJoshverd: pepeJAM emote (inline chat version)
novice rank iconJason: pepeJAM emote (inline chat version)
AdminJoshverd: ddHuh emote (inline chat version)
novice rank iconJason: thanks
novice rank iconJason: ya'll just processed like every wd but mine 💔
novice rank iconJason: please
novice rank iconJason: can somebody approve my withdraw and offer?
novice rank iconJason: Hello
AdminJoshverd: Hello  ratJAM emote (inline chat version)
unranked rank iconalbertapplefan: Hi
unranked rank iconDD Osama: thanks Jacob!
apprentice rank iconJacob: Yeah
unranked rank iconDD Osama: is the paypal withdrawls tremendous links?
unranked rank iconDD Osama: they used our gems and rewards to create this
unranked rank iconbag: So everyone lost their gems and rewards?
AdminSwirfty: Unfortunately, we were unable to transfer accounts from the old platform to the new one 
unranked rank iconbag69: So you just deleted old accounts?
unranked rank iconblonwon: ciao a tutti
unranked rank iconkatelanena1914: Ho
unranked rank iconRoblox Pass: аоорпопро
unranked rank iconDD Osama: lootably down bad in 2025
unranked rank iconGiovanni Petrella: Me too, lol
unranked rank iconLenticular: So we don't even get a login streak like before ? it was the things that made me check the website everyday
unranked rank iconGiovanni Petrella: okay, thx
AdminSwirfty: Gamehag works on mobile via the browser
unranked rank iconGiovanni Petrella: How can I do the tasks  on my  mobile phone? It's an android
unranked rank iconAmanda Clendenen: does this app really pay out
AdminSwirfty: Meowdy emote (inline chat version)
novice rank iconJason: It’s new owners

23

0/160

un jeux qui nous a déçu

mathis17 avatar

mathis17

May 22, 2017 at 05:53 PM

farming simulator 17 fait partie des jeux de giant.
il est apparu en novembre 2016

giant a commencé a crée les premier farming simulator en 2010: il y a eu farminf simulator 2011, farming similator 2013, farming simulator 2015 et farming simulator 2017.

farming simulator 2017 offre une large gamme de marques que: le croupe agco, amazone, arcusin,brantner, bredal, capello, case ih, challenger, damcon, deutz fahr, dfm, einbock, farmtech, fendt, fliegl, fsi, goldhofer, great plains, grimme, heizomat, holaras, holmer, horsch, hurlinmann, husqvarna, jcb, jenz, joskin, kemper, garant, kramer, krampe, krone, kuhn, lely, lemken, lizard, man, manitou, massey ferguson, new holland, ponsse, same, sampo rosenlew, stepa,  steyr, stihl, stoll, suer, tatra, ursus, vaderstad, valtra, veenhuis, vicon, zetor, zunhammer, salford et bien d'autre marques.
ont peut récolter les pommes de terres, les betteraves sucrières, le blé, l'orge, le mais, le colza, l'herbe, le soja; le tournesols, le peuplier et le radis oléagineux.
ont peux élever les vaches, les poules, les moutons et le cochons.

Le nouveau farming simulator ( farming simulator 2017 ) fut un jeux très attendu par ces fans car nous arions cru qu'il y aurais  plein de modification ce qui ne fut pas le cas.

Les nouveautées:

les développeur de giant ont ajjoutée un type d'élevage,, celui des cochon ce qui nous fut très plaisir car des animaux en plus c'est bien pour faire des roles play.
ils ont aussi eux de nouvelles licenses: fendt, challenger, massey ferguson et valtra et autres
ils ont introduit aussi: - la récolte de soja, du tournesols, du peuplier et du radis oléagineux,
                                   - deux nouvelles cartes: goldcrest valley et sosnovka,
                                   - l'élevage de cochons
                                   - la conduite des trains

Les défauts:
vu le temps que les développeurs ont pour crée un jeux ( 2 ans pour farming simulator ), nous aurions cru qu'il auraient modifié les graphismes du jeux mais non, ont ne peut pas appercevoir une différence enorme. Je trouve qu'il n'ont rien fait a la texture des bottes qui n'a pas changé depuis farming simulator 2013.

EasyFiyes avatar

EasyFiyes

May 25, 2017 at 01:26 AM

Personnellement, je n'ai jamais joué a ce jeu, mais le principe est pour moi ******* et sans logique.

DrDah avatar

DrDah

May 28, 2017 at 05:03 PM

la meme

CyBorG avatar

CyBorG

May 31, 2017 at 02:44 AM

Je saisnpas

julien_lefevre avatar

julien_lefevre

June 2, 2017 at 12:09 PM

Bonjour, pour moi far cry 2 étais le jeu qui ma le plus déçu, trop de chemin a parcourir entre les missions

Thebigbosnono avatar

Thebigbosnono

June 2, 2017 at 10:10 PM

conplaitement d'acord

Aldwiin avatar

Aldwiin

June 3, 2017 at 01:56 AM

Hum Julien_Lefevre tu as déjà joué à Black Desert Online :) ? (il y a aussi de très long chemin après jamais joué à far cry :/)

Foxkongs avatar

Foxkongs

June 3, 2017 at 04:07 AM

Call of duty inf... ma vraiment dessu

FloDarksio avatar

FloDarksio

June 13, 2017 at 09:30 PM

un jeu décevant ? Mmmm Trackmania Turbo ? Car par rapport aux autres Trackmania (les anciens ou les Trackmania²) car c'est juste un vieu portage console sur pc

Lowzi avatar

Lowzi

June 30, 2017 at 10:40 PM

Moi je trouve que ya des jeux qui sont comme un rat dans la semoulle et en fait ils sont nuls et ya des jeux bien mais c'est différent parceque ça dépend des avis et vu les commentaire de certaines de mes videos : https://www.youtube.com/channel/UCiyUWATobNmRczDsREiLuyQ c'est plutot decevant de Hiructus et de Jurte parceque ya 3 mec qui disent que c'est bien et ya le pote de la mère du fils de la grand mere de mon pere et avec le chien du fils qui est a droite du flic qui est beau a dit que si je mangeait et que j'ai faim ducoup c'est la fin des aricos (jeux de mots) et puis ya la camera qui pique, ça fairt mal o zieux comparé a la gamine qui escalade le mur de la mairie

mopacreator avatar

mopacreator

March 14, 2019 at 12:39 AM

bon ok je suis la pour l'xp

mopacreator avatar

mopacreator

March 14, 2019 at 12:39 AM

ok je suis la pour l'xp

mopacreator avatar

mopacreator

March 14, 2019 at 12:40 AM

je suis la pour l'xp

mopacreator avatar

mopacreator

March 14, 2019 at 12:41 AM

Why you alaways lying

mopacreator avatar

mopacreator

March 14, 2019 at 12:41 AM

Plus serieusement les farmings simulator sont deja nul

K3NN3DY avatar

K3NN3DY

March 14, 2019 at 04:20 AM

J'effectue le dab, de façon conséquente.

Pimbou avatar

Pimbou

March 15, 2019 at 02:19 AM

Perso le gameplay de mgs 4 m'avait décu a l'epoque meme s'il parait que l'histoire est ouf...

cochonus_ier avatar

cochonus_ier

March 27, 2019 at 11:52 PM

C'est juste pas possible de critiquer un jeu pour le temps qu'il met à se développer... 2 ans, 2 ans c'est rien et tu t'en plains, tu ne dois avoir aucune idée de la création d'un jeu, c'est dommage. Les devs méritent plus de respect...

wolfram456 avatar

wolfram456

March 28, 2019 at 12:52 AM

Le jeux qui m1 deçu c'est bo4

Pimbou avatar

Pimbou

April 1, 2019 at 11:25 PM

Un jeu met pas mal de temps à être créé c'est sur... Mais c'est sur qu'aucun jeu n'est parfait ^^"

Saphirdediams avatar

Saphirdediams

April 25, 2019 at 07:06 PM

Après, il faut dire que parfois les développeurs sont ultra feignant. Je pense a chez Bestheda, avec leur petit fallout 76. Desormais mort et enterré.

Saphirdediams avatar

Saphirdediams

April 25, 2019 at 07:08 PM

Quand des fans doivent moder un jeu de manière très profonde afin de rendre le jeu potable et jouable alors qu'il vient de sortir, je pense qu'il y a un léger problème...

Saphirdediams avatar

Saphirdediams

April 25, 2019 at 07:11 PM

De plus, Bestheda n'est pas une petite boîte de devs, et possède des fonds très importants. Sans oublier qu'ils publient leurs propres jeux (ils sont leur propre editeur).

Saphirdediams avatar

Saphirdediams

April 25, 2019 at 07:13 PM

Quand on voit leur bon jeu, tel que Skyrim, on sait de quoi ils sont capables. Donc on se demande comment ils ont pu sortir fallout 76 !

Saphirdediams avatar

Saphirdediams

April 25, 2019 at 07:16 PM

Faute de frappe, c'est Bethesda et non Bestheda