23
0/160
mathis17
May 22, 2017 at 05:53 PM
farming simulator 17 fait partie des jeux de giant.
il est apparu en novembre 2016
giant a commencé a crée les premier farming simulator en 2010: il y a eu farminf simulator 2011, farming similator 2013, farming simulator 2015 et farming simulator 2017.
farming simulator 2017 offre une large gamme de marques que: le croupe agco, amazone, arcusin,brantner, bredal, capello, case ih, challenger, damcon, deutz fahr, dfm, einbock, farmtech, fendt, fliegl, fsi, goldhofer, great plains, grimme, heizomat, holaras, holmer, horsch, hurlinmann, husqvarna, jcb, jenz, joskin, kemper, garant, kramer, krampe, krone, kuhn, lely, lemken, lizard, man, manitou, massey ferguson, new holland, ponsse, same, sampo rosenlew, stepa, steyr, stihl, stoll, suer, tatra, ursus, vaderstad, valtra, veenhuis, vicon, zetor, zunhammer, salford et bien d'autre marques.
ont peut récolter les pommes de terres, les betteraves sucrières, le blé, l'orge, le mais, le colza, l'herbe, le soja; le tournesols, le peuplier et le radis oléagineux.
ont peux élever les vaches, les poules, les moutons et le cochons.
Le nouveau farming simulator ( farming simulator 2017 ) fut un jeux très attendu par ces fans car nous arions cru qu'il y aurais plein de modification ce qui ne fut pas le cas.
Les nouveautées:
les développeur de giant ont ajjoutée un type d'élevage,, celui des cochon ce qui nous fut très plaisir car des animaux en plus c'est bien pour faire des roles play.
ils ont aussi eux de nouvelles licenses: fendt, challenger, massey ferguson et valtra et autres
ils ont introduit aussi: - la récolte de soja, du tournesols, du peuplier et du radis oléagineux,
- deux nouvelles cartes: goldcrest valley et sosnovka,
- l'élevage de cochons
- la conduite des trains
Les défauts:
vu le temps que les développeurs ont pour crée un jeux ( 2 ans pour farming simulator ), nous aurions cru qu'il auraient modifié les graphismes du jeux mais non, ont ne peut pas appercevoir une différence enorme. Je trouve qu'il n'ont rien fait a la texture des bottes qui n'a pas changé depuis farming simulator 2013.
EasyFiyes
May 25, 2017 at 01:26 AM
Personnellement, je n'ai jamais joué a ce jeu, mais le principe est pour moi ******* et sans logique.
DrDah
May 28, 2017 at 05:03 PM
la meme
CyBorG
May 31, 2017 at 02:44 AM
Je saisnpas
julien_lefevre
June 2, 2017 at 12:09 PM
Bonjour, pour moi far cry 2 étais le jeu qui ma le plus déçu, trop de chemin a parcourir entre les missions
Thebigbosnono
June 2, 2017 at 10:10 PM
conplaitement d'acord
Aldwiin
June 3, 2017 at 01:56 AM
Hum Julien_Lefevre tu as déjà joué à Black Desert Online :) ? (il y a aussi de très long chemin après jamais joué à far cry :/)
Foxkongs
June 3, 2017 at 04:07 AM
Call of duty inf... ma vraiment dessu
FloDarksio
June 13, 2017 at 09:30 PM
un jeu décevant ? Mmmm Trackmania Turbo ? Car par rapport aux autres Trackmania (les anciens ou les Trackmania²) car c'est juste un vieu portage console sur pc
Lowzi
June 30, 2017 at 10:40 PM
Moi je trouve que ya des jeux qui sont comme un rat dans la semoulle et en fait ils sont nuls et ya des jeux bien mais c'est différent parceque ça dépend des avis et vu les commentaire de certaines de mes videos : https://www.youtube.com/channel/UCiyUWATobNmRczDsREiLuyQ c'est plutot decevant de Hiructus et de Jurte parceque ya 3 mec qui disent que c'est bien et ya le pote de la mère du fils de la grand mere de mon pere et avec le chien du fils qui est a droite du flic qui est beau a dit que si je mangeait et que j'ai faim ducoup c'est la fin des aricos (jeux de mots) et puis ya la camera qui pique, ça fairt mal o zieux comparé a la gamine qui escalade le mur de la mairie
mopacreator
March 14, 2019 at 12:39 AM
bon ok je suis la pour l'xp
mopacreator
March 14, 2019 at 12:39 AM
ok je suis la pour l'xp
mopacreator
March 14, 2019 at 12:40 AM
je suis la pour l'xp
mopacreator
March 14, 2019 at 12:41 AM
Why you alaways lying
mopacreator
March 14, 2019 at 12:41 AM
Plus serieusement les farmings simulator sont deja nul
K3NN3DY
March 14, 2019 at 04:20 AM
J'effectue le dab, de façon conséquente.
Pimbou
March 15, 2019 at 02:19 AM
Perso le gameplay de mgs 4 m'avait décu a l'epoque meme s'il parait que l'histoire est ouf...
cochonus_ier
March 27, 2019 at 11:52 PM
C'est juste pas possible de critiquer un jeu pour le temps qu'il met à se développer... 2 ans, 2 ans c'est rien et tu t'en plains, tu ne dois avoir aucune idée de la création d'un jeu, c'est dommage. Les devs méritent plus de respect...
wolfram456
March 28, 2019 at 12:52 AM
Le jeux qui m1 deçu c'est bo4
Pimbou
April 1, 2019 at 11:25 PM
Un jeu met pas mal de temps à être créé c'est sur... Mais c'est sur qu'aucun jeu n'est parfait ^^"
Saphirdediams
April 25, 2019 at 07:06 PM
Après, il faut dire que parfois les développeurs sont ultra feignant. Je pense a chez Bestheda, avec leur petit fallout 76. Desormais mort et enterré.
Saphirdediams
April 25, 2019 at 07:08 PM
Quand des fans doivent moder un jeu de manière très profonde afin de rendre le jeu potable et jouable alors qu'il vient de sortir, je pense qu'il y a un léger problème...
Saphirdediams
April 25, 2019 at 07:11 PM
De plus, Bestheda n'est pas une petite boîte de devs, et possède des fonds très importants. Sans oublier qu'ils publient leurs propres jeux (ils sont leur propre editeur).
Saphirdediams
April 25, 2019 at 07:13 PM
Quand on voit leur bon jeu, tel que Skyrim, on sait de quoi ils sont capables. Donc on se demande comment ils ont pu sortir fallout 76 !
Saphirdediams
April 25, 2019 at 07:16 PM
Faute de frappe, c'est Bethesda et non Bestheda
© 2025 Gamehag. All Rights Reserved.
Owned by RCPE Ventures LTD. Operated by Lootably, Inc.