Ola R
Ola R
Gem105
Ola R
Ola R
Gem14
Erik
Erik
Gem7
Ola R
Ola R
Gem175
Sergio Addams
Sergio Addams
Gem1,750
Sergio Addams
Sergio Addams
Gem1,050
brajanek
brajanek
Gem3,500
brajanek
brajanek
Gem5,250
brajanek
brajanek
Gem2,625
brajanek
brajanek
Gem3,500
Arc
Arc
Gem175
brajanek
brajanek
Gem1,925
brajanek
brajanek
Gem2,450
Ola R
Ola R
Gem7
Anton Gina
Anton Gina
Gem2,625
brajanek
brajanek
Gem1,400
brajanek
brajanek
Gem1,750
brajanek
brajanek
Gem1,050
brajanek
brajanek
Gem1,050
brajanek
brajanek
Gem175
unranked rank iconbrajanek: hi hihihi
apprentice rank iconArc: wot
unranked rank iconKamiz: lol
apprentice rank iconArc: how much has the top 3 lb earned
apprentice rank iconArc: new gamehag
unranked rank iconCedy apokepokazd: Scammed
unranked rank iconCedy apokepokazd: And now i don't have my 10$ and not my gems too
unranked rank iconCedy apokepokazd: Before new gamehag i ordered 10$ on coinweb
unranked rank iconzuleymaherrera26: Hola  me dan robux gratis soy un pelo tocino
unranked rank iconPiombo65: Where can I spend the SG here?
unranked rank iconyogzire1987: hi what about soulgems I had on the previous gamehag?
unranked rank iconbrajanek: is clash.gg withdraw fast?
apprentice rank iconArc: wow
unranked rank icontoxicsenpai92: HYPERS emote (inline chat version)
AdminSwirfty: The leaderboard is temporary. We have something better coming soon  PauseChamp emote (inline chat version)
unranked rank icontoxicsenpai92: Add reward for lower ranks as well  peepoLove emote (inline chat version)
AdminSwirfty: 131,111 Gems 
apprentice rank iconArc: how much has 3rd earned
unranked rank iconBen Hope: good evening chat
AdminZman077: New Gamehag! blobDance emote (inline chat version)
AdminSwirfty: Yep, new Gamehag 
unranked rank iconleopoldo suarez: hi guys new gamehag?
AdminSwirfty: Hello, please don't spam 
unranked rank iconSunil Shahbaz.: hello
AdminSwirfty: catKISS emote (inline chat version)
unranked rank iconandrea: Roblox
apprentice rank iconXanic: right when I say smth
apprentice rank iconXanic: ok nvm
apprentice rank iconXanic: can somebody please send my venmo wd real quick :)
apprentice rank iconXanic: Ok thank you

25

0/160

Opinion sur Minecraft

edouardletarte avatar

edouardletarte

March 15, 2020 at 12:40 AM

Voilà, ça arrive enfin, je fais enfin le test de Minecraft alors que j'y joue depuis plus de 6 mois, mais je ne les compte plus!

Le jeux est carrément énorme, l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué! Des choses? Artisanat, exploration, construction, démolition, combats, naviguation, minage, multijoueur :), survie, hardcore, élevage, alchimie, cultures, enchantements, découvertes, manger, enchantements, Enfer, Ender, graphismes, maniabilité, colonisation et création. Voilà en gros tout ce que vous pouvez faire dans Minecraft, laché dans un monde que vous ne connaissez pas, vous explorez des biomes (plaines, forêt, villages, jungle, montagnes, neige ou océan) très bien générés, vous y croisez des créatures (ocelot, cochon, poules, vaches ou moutons) et tentez de survivre dans ce monde sans pitié! Un but? Il y en a beaucoup, déjà survivre, puis aller, dans les enfers, construire un stand d'alchimie, ou monter un cochon sur une falaise, personnalisation de la texture des objets, des mods, des skins, du minage, de la création, de l'élevage, du jardinage, sur survival. Minecraft a tout pour plaire, thématique cubique original et donne du challenge pour donner quelque chose en créant des choses quelconques, le survival et bien gérer, des mobs avec chacun leurs particularité et leurs drops. Jouable en Solo ou en multijoueur, ce jeu a tout pour séduire. :D Explorez ensuite l'environnement pour trouver des forts, des villages de PNJ ou des donjons. Jouez avec d'autres joueurs sur un serveur, c'est le top, Minecraft est sans aucun doutes le meilleur jeux bac sable auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Certes, l'idée n'est pas nouvelle, mais les possibilités que nous laisse le jeu ajouté à cela la petite touche de Notch rend ce jeu particulièrement unique, créatif et inusable.
Les nombreuses mise à jour (qui ne sont pas prête de s'arrêter) permettent au jeu de ne pas être trop lassant, le renouveau réaparraisant à chaque fois.
Le mode multijoueur décupleras facilement le plaisir de jouer et les possibilités de jeu.
Les plus gros défauts de ce jeu sont bien évidemment sa consommation en mémoire vive: le jeu est bien trop puissant !! On souffre donc de quelques bugs gênant et de lag sur de vieux ordinateurs. Beaucoup de gens ne peuvent pas profiter pleinement du jeu à cause de cela... C'est impossible de tout décrire dans le jeu tellement il est énorme. Sachez juste qu'après avoir acheté le jeu, vous n'en reviendrez pas... Et les graphismes sont très beaux même si c'est des pixels? C'est pas le jeu le plus moche au monde malgré le fait qui'il coute assez cher mais sa en vaut la peine
Minecraft est un vrai coup de coeur pour un petit coup pour le portefeuille!
C'est un super jeu qui subit des superbes mise à jour et de très bon contenu grâce aux mods au textures packs et aux nombreux skins!
Bref, jouez, et vous verrez...

Zformer avatar

Zformer

March 15, 2020 at 06:07 PM

moi je cherche a l'acheter mais jai pas les moyens necessaires

edouardletarte avatar

edouardletarte

March 15, 2020 at 06:09 PM

Si tu cherche a l'avoir sur windows 10 ouvre des coffres tu as genre 50% de chance dÙ'avoir de la mer*e

Gosbo avatar

Gosbo

March 15, 2020 at 09:29 PM

NBUFGDOHDGIHNPIODFG

nowdek avatar

nowdek

March 15, 2020 at 11:51 PM

Bonjour les gens

Sedique avatar

Sedique

March 16, 2020 at 08:34 PM

Minecraft est un très bon jeu et j'adore ce jeu j'y joue tout les jours, sa me permet de faire passer le temp, m'amuser et j'adore y jouer sur les serveurs

musicunderearth avatar

musicunderearth

March 17, 2020 at 03:36 PM

C'est un très bon jeu avec beaucoup de variétés moddes vanilla avec des serveurs

IrriX_XVI avatar

IrriX_XVI

March 17, 2020 at 03:45 PM

J'ecris ce texte afin de gagnez des XP mais sinon qui sais comment gagnez des XP plus facilement

Zformer avatar

Zformer

March 17, 2020 at 06:34 PM

Le jeux est facile à devellopper donc ontpeutfacilement avec des bases dévellopper ses propres serveurs mods etc..Minecraft n'est pas près de "mourrir"

Vika_36 avatar

Vika_36

March 17, 2020 at 07:05 PM

Minecraft st un bon jeu dommage qu'il ne soit pas gratuit à part ça c'est vraiment amusant d'y jouer même si je ne fait que mourir et je n'arrive pas à apprivoiser un loup :c

Flasheur1973 avatar

Flasheur1973

March 20, 2020 at 05:18 PM

Croque croque roque croque des comcombres

max3614 avatar

max3614

March 21, 2020 at 07:24 PM

zqdComment réclamer les PA que je suis censé avoir gagner
killian25 badgekillian25
6 JUIN 2017 20:15
il faut cliquer sur le bouton en base :)
killian25 badgekillian25
6 JUIN 2017 20:16
il faut cliquer sur le bouton en bas :)
romain02 badgeromain02
6 JUIN 2017 20:21
vous me conseille quoi comme jeux bien IP:
ts.gamehag.com
ekeyoki badgeekeyoki
6 JUIN 2017 20:47
J'attend depuis 20 h après que j'ai posté mon article mais toujours rien
TWENYTWO badgeTWENYTWO
6 JUIN 2017 20:52
C'est chiant j'ai pas pu réclamer 410 PA
williams33000 badgewilliams33000
7 JUIN 2017 12:25
Pareil
Sirozy badgeSirozy
7 JUIN 2017 14:18
Pareil ...

mahmoud84 badgemahmoud84
7 JUIN 2017 15:05
Moi aussi rt :(
Sirozy badgeSirozy
7 JUIN 2017 16:17
Pourquoi je ne recupere pas de pa en installent des application sur mon tel ?
Futurne badgeFuturne
7 JUIN 2017 18:26
merci

mahmoud84 badgemahmoud84
7 JUIN 2017 18:43
cv le san
g
hategames badgehategames
7 JUIN 2017 19:38
b
:grinning:
hategames badgehategames
7 JUIN 2017 19:38
:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth::money_mouth:
hategames badgehategames
7 JUIN 2017 19:39
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fff hhfjjjf ytfytvhg bggv v g ;g hg ; ;h hy hf hf hf yfvrrddffydetse tytrwetsrhjf sr yy rdyyyyyyyyyyy yd ri dutcy kutj dcyrd
GL44BY badgeGL44BY
8 JUIN 2017 17:24
idem c'est trop chiant on pert du temps a jouer a des jeu pour rien :'(

GL44BY badgeGL44BY
8 JUIN 2017 17:25
teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss ttttttttttttttttttttt
Kryuuk badgeKryuuk
8 JUIN 2017 20:02
Je viens de téléchargé un jeu mobile dans les contrats et j'ai toujours rien pour ma part
FunMLG badgeFunMLG
10 JUIN 2017 08:36
Moi aussi
SauceForte badgeSauceForte
10 JUIN 2017 09:54
Oui pareil

Vika_36 avatar

Vika_36

March 25, 2020 at 04:13 PM

Aussi je suis sur xbox et j'ai mis des codes pour avoirs des choses en plus mais je sais pas ou trouvé ce que je dois avoir. :c

baozeros0787 avatar

baozeros0787

March 25, 2020 at 05:03 PM

Minecraft là một trò chơi tuyệt vời để chơi với bạn bè

max3614 avatar

max3614

March 25, 2020 at 07:29 PM

zahtfzyeugdhzgeygdyz

TutoWindows10 avatar

TutoWindows10

March 25, 2020 at 11:04 PM

Minecraft un tres bon jeu.........

Odran15 avatar

Odran15

March 26, 2020 at 08:27 PM

Malheureusement il est beaucoup trop cher

max3614 avatar

max3614

March 27, 2020 at 12:06 AM

code sur gamehag pour pa svp

youyouhmz avatar

youyouhmz

March 27, 2020 at 02:05 AM

wchhh mainecraft et plus top que tt les jeux ou tt le monde utilise sin imagination pour faire des maison.hopitale.hotel.restaurent.......................

ananasptich46 avatar

ananasptich46

March 27, 2020 at 05:40 AM

Minecraft est vraiment un tres bon jeu

ananasptich46 avatar

ananasptich46

March 27, 2020 at 05:41 AM

De plus il ne bug vraiment jamais (sauf si vous fait exploser 30000 tnt )
x)

YUas avatar

YUas

March 27, 2020 at 06:51 PM

je sai pas vous mais moi j adore fortnite magnifique jeu tros bien c est nul minecraft j aime pas

Zertos9_3 avatar

Zertos9_3

March 29, 2020 at 02:40 AM

pour moi Minecraft est un jeu pour plusieurs génération c'est pour ça qu'il ne viellie pas

NeganTV avatar

NeganTV

March 29, 2020 at 05:26 PM

il est indemodable et peut plaire a tout le monde !

fares_gordah avatar

fares_gordah

March 29, 2020 at 09:04 PM

minecraft4life! ce jeu c'est toute ma vie mdr jai fait des survies et des rp pendant 2 ans puis j'ai découvert les serveurs :) . jsuis crack c'est dur pour moi!!!!