Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Dans cet article je vais vous parler d'un jeu nommé Last Man Standing, signifant "Dernier Homme Debout"
Last Man Standing est un Battle Royal dans le même style que Arma III & H1Z1 King Of The Kill.
Ce jeu est entièrement gratuit, vous pouvez aussi bien jouer en vu (FPS) ou (TPS).
Le jeu comporte un gameplay à base de Survie, avec un système de personnalisation de personnage mais aussi d'arme.
Un grand choix d'arme est disponible dans la map, avec un système d'accèssoire sur les armes.
La map se réduit petit à petit, pour forcer les joueurs à se combattre et se tuer.
Le jeu vous donne la possibilté de payer pour ouvrir des caisses, dans lesquelles vous pourrez obtenir des personnalisations d'armes ou de personnage.
Vous pouvez aussi bien jouer en mode Solo mais aussi avec vos amis en équipe, allant jusqu'à 4 joueurs.
Je vous laisse découvrir le reste par vous même, si le je vous intèresse.
/Jeu Gratuit\