• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    un jeux qui nous a déçu

    farming simulator 17 fait partie des jeux de giant.
    il est apparu en novembre 2016

    giant a commencé a crée les premier farming simulator en 2010: il y a eu farminf simulator 2011, farming similator 2013, farming simulator 2015 et farming simulator 2017.

    farming simulator 2017 offre une large gamme de marques que: le croupe agco, amazone, arcusin,brantner, bredal, capello, case ih, challenger, damcon, deutz fahr, dfm, einbock, farmtech, fendt, fliegl, fsi, goldhofer, great plains, grimme, heizomat, holaras, holmer, horsch, hurlinmann, husqvarna, jcb, jenz, joskin, kemper, garant, kramer, krampe, krone, kuhn, lely, lemken, lizard, man, manitou, massey ferguson, new holland, ponsse, same, sampo rosenlew, stepa,  steyr, stihl, stoll, suer, tatra, ursus, vaderstad, valtra, veenhuis, vicon, zetor, zunhammer, salford et bien d'autre marques.
    ont peut récolter les pommes de terres, les betteraves sucrières, le blé, l'orge, le mais, le colza, l'herbe, le soja; le tournesols, le peuplier et le radis oléagineux.
    ont peux élever les vaches, les poules, les moutons et le cochons.




























    Le nouveau farming simulator ( farming simulator 2017 ) fut un jeux très attendu par ces fans car nous arions cru qu'il y aurais  plein de modification ce qui ne fut pas le cas.


    Les nouveautées:

    les développeur de giant ont ajjoutée un type d'élevage,, celui des cochon ce qui nous fut très plaisir car des animaux en plus c'est bien pour faire des roles play.
    ils ont aussi eux de nouvelles licenses: fendt, challenger, massey ferguson et valtra et autres
    ils ont introduit aussi: - la récolte de soja, du tournesols, du peuplier et du radis oléagineux,
                                       - deux nouvelles cartes: goldcrest valley et sosnovka,
                                       - l'élevage de cochons
                                       - la conduite des trains

    Les défauts:
    vu le temps que les développeurs ont pour crée un jeux ( 2 ans pour farming simulator ), nous aurions cru qu'il auraient modifié les graphismes du jeux mais non, ont ne peut pas appercevoir une différence enorme. Je trouve qu'il n'ont rien fait a la texture des bottes qui n'a pas changé depuis farming simulator 2013.














































































    22 mai 2017 14:53 1626
    0

    Personnellement, je n'ai jamais joué a ce jeu, mais le principe est pour moi ******* et sans logique.

    24 mai 2017 22:26 1626
    1

    Bonjour, pour moi far cry 2 étais le jeu qui ma le plus déçu, trop de chemin a parcourir entre les missions

    2 juin 2017 09:09 1626
    0

    Hum Julien_Lefevre tu as déjà joué à Black Desert Online :) ? (il y a aussi de très long chemin après jamais joué à far cry :/)

    2 juin 2017 22:56 1626
    0

    un jeu décevant ? Mmmm Trackmania Turbo ? Car par rapport aux autres Trackmania (les anciens ou les Trackmania²) car c'est juste un vieu portage console sur pc

    13 juin 2017 18:30 1626
    0

    Perso le gameplay de mgs 4 m'avait décu a l'epoque meme s'il parait que l'histoire est ouf...

    14 mars 2019 22:19 1626
    0

    C'est juste pas possible de critiquer un jeu pour le temps qu'il met à se développer... 2 ans, 2 ans c'est rien et tu t'en plains, tu ne dois avoir aucune idée de la création d'un jeu, c'est dommage. Les devs méritent plus de respect...

    27 mars 2019 19:52 1626
    0

    Un jeu met pas mal de temps à être créé c'est sur... Mais c'est sur qu'aucun jeu n'est parfait ^^"

    1 avril 2019 20:25 1626
    0

    Après, il faut dire que parfois les développeurs sont ultra feignant. Je pense a chez Bestheda, avec leur petit fallout 76. Desormais mort et enterré.

    25 avril 2019 16:06 1626
    0

    Quand des fans doivent moder un jeu de manière très profonde afin de rendre le jeu potable et jouable alors qu'il vient de sortir, je pense qu'il y a un léger problème...

    25 avril 2019 16:08 1626
    0

    De plus, Bestheda n'est pas une petite boîte de devs, et possède des fonds très importants. Sans oublier qu'ils publient leurs propres jeux (ils sont leur propre editeur).

    25 avril 2019 16:11 1626
    0

    Rien de plus sur le site de la maison et je ne suis pas moi qui l'a découvert le site de la maison et je ne suis pas moi qui ff

    12 mai 2019 22:53 1626
    0

    et bah moi se jeu je lai pas aimé en vrai je dit sa juste parce que je veux avoir gta 5 donc je parle dans s tchat sinon la vie sa va bien moi rayayaya sa vien bien

    6 juillet 2019 22:55 1626
    0

    alors en fait ton défaut est faux mathis17 : Giant avaient annoncé que les graphismes ne serait pas changés mais juste legerement améliorés, giant est rentré dans une boucle consistant a changer de moteur graphique tout les deux ans, donc la communauté s'attendait forcément a ne pas voir de nouveauté graphique comme pour fs 19.

    6 octobre 2019 00:00 1626
    0

    Fortnite est nul, pas décevant, mais vachement utile 😄, il permet de relever l'age moyen des joueurs de plusieurs jeux plus adultes tel que : GTA; CS GO etc etc

    6 octobre 2019 00:02 1626
    0

    C'est vrai que ce jeu est la plus grosse blague du siècle ! C'est vraiment triste de gâcher une franchise si bien écrit, mais bon ils vont peut être se racheter en l'améliorant

    10 décembre 2019 13:15 1626
    0

    un jeu qui me décoit franchement je sais pas mais je dirais Fortnite ils ont enlever l'ancienne map qui était assez cool et beaucoup d'armes

    10 décembre 2019 17:37 1626
    0

    Metal gear solid phantom pain, j'en attendais beacoup plus de ce jeu

    24 février 2020 20:23 1626
    0

    Mdr moi le jeu qui ma le plus decu c'est fortnite.
    La map était bien mieux avant et là c'est parti en ****** total !
    d'autant plus que la saison 11 a duré approximativement 5 mois !!!

    13 mars 2020 22:34 1626
    0

    Moi le jeu qui m'a le plus déçu c'est star wars je sais pu la suite je m'attendais à autre chose mais sinon le jeu est vraiment bien c'est juste pas ce que je préfère jouer.

    21 mars 2020 10:50 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter