• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Roblox

    Roblox, mon premier sandbox ! Les gens le confondront avec Minecraft mais ça n'a aucun rapport à part le fait que l'on peut placer des cubes. Disons plutôt que c'est comme une forme de Youtube mais en jeu. Exemple : Le joueur fait sa propre map, la met en ligne et à partir de ce moment, des utilisateurs viendront jouer dans votre map, l'explorer et peuvent même faire un petit vote. Le nombre de personnes étant venu dans votre map s'affichera sur un compteur près de l'image de votre place. Voilà, le jeu est gratuit alors vous pourrez l'essayer n'importe quand ;)
    Que dire sur roblox. Disons que c'est le minecraft du pauvre, Certe les possibilités de création sont quasi infinies,les serveurs ne manquent pas et on en trouve toujours un ou l'on peut s'amuser, il y'a un peu de tout des fps du rp ect.. on passe d'une séance de gunfight en plein désert à une descente sympathique dans le corps de cartman dans un wagon et il est bien évidemment possible de créer son propre serveur appelé "place" dans le jeu, créer ses propres textures,ses scripts ect...
    malgré tout le jeu conserve quand même quelques points négatifs : Les textures parfois douteuses et absolument ignobles, niveau qualité graphique c'est zero, la communauté anglophone laisse aussi à désirer la moyenne d'age ne doit pas dépasser les 11ans (notez qu'il y'a quand même possibilité de croiser des gens bien sympathiques), les jeux de roleplay n'aboutissent pas les gens font n'importe quoi c'est chacun pour sa pomme et personne ne tente de s'immerger dans son personnage .
    prenons l'exemple d'Apocalipse Rising , un jeu rp très populaire sur le gamestore de roblox dont le but est de survivre dans un monde dévasté et rempli de zombies , la logique voudrait que les gens essaient de s'aider de s'entraider et bien non dans roblox c'est call of duty on croise quelqu'un on ne dialogue pas on le tue. Ce problème vient bien sur de la communauté.
    .Mon avis : Roblox vous divertira quelque temps avant que vous vous rendiez compte que seuls certains jeux valent la peine d'être joués (et ils se comptent sur les doigts de la main), N'oublions pas que roblox possède beaucoup de failles et que les hackers n'n’hésiteront pas à se donner les droits d'admin sur un jeu pour le gacher encore plus.

    Le jeu anglophone roblox est le tout premier bac à sable que j'ai joué. Le jeu est uniquement en anglais mais plusieurs personnes parlent français. Au niveau graphique c'est certain les graphiques par défaut ne sont pas les meilleurs mais nous pouvons upload une image pour faire les textures nous même, nous pouvons scripter notre jeu, créer nos propres monstres et pnj. Faire des combats depuis les armes du jeu ou nos propres armes. Parler avec nos amis. Bref nous pouvons presque tout faire dans Roblox. La communauté s'est probablement rabaissé au fil du temps mais plusieurs restent accueillant.

    si je devais noter ce jeu ce serais un 15/20 

    20 février 2019 22:43 1626
    0

    moi si je devrais noter ce jeux ce serais 12/20 j'aime pas trop ce jeux

    26 février 2019 21:12 1626
    0

    j aime roblox bien

    28 février 2019 00:34 1626
    0

    ce jeu est bien on peut vais des creation joue au jeu et avoir aussi des ami

    28 février 2019 00:35 1626
    0

    Salut les gens comment sa va

    28 février 2019 12:34 1626
    0

    roblox... roblox... srx vous aimez sa ? je joue a se jeu si je m'ennuie

    28 février 2019 17:07 1626
    0

    Roblox ahhh ce si bon jeu j'ai connu un youtubeur mais pas Furious Jumper un youtubeur roblox qui date de 2016 quand meme.

    2 mars 2019 10:30 1626
    0

    non gamehag est bien parce que c bien

    2 mars 2019 12:52 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter