Oui Roblox est un jeux bien car c’est un je où tu peux crée ton jeux ou l’inverse tu peux rejoindre les jeux des s’autre tout en pouvent changer ton avatar . Super jeux, je Dis oui est en plus il est gratuit
Pour moi c'est un bon jeu car les graphismes sont assez simples donc tout le monde peut y jouer et il y a un nombre de possibilité de jeux quasi infini
Se jeu là est le meilleur de tous! Non seulement tu peux créer ton propre jeu ou plusieur. Tu peux aussi jouer à des millions de jeux gratuits vraiment cool!
Oui Roblox est un jeux bien car c’est un je où tu peux crée ton jeux ou l’inverse tu peux rejoindre les jeux des s’autre tout en pouvent changer ton avatar . Super jeux, je Dis oui est en plus il est gratuit
Ce jeu est super cool, tu peux jouer à pleins de jeu,en créer, te faire ton propre avatar et meme te faire des amis
Moi je lai depuis hyper longtemps
Et encore aujourd'hui j'y joue
Et pis des grands youtubeurs comme Furious Jumper font des vidéos dessus alors qu'ils sont adultes donc sa prouve que ya pas d'age pour y jouer
Roblox est un jeux bien car c’est un je où tu peux crée ton jeux ou l’inverse tu peux rejoindre les jeux des s’autre tout en pouvent changer ton avatar des grands youtubeurs comme Furious Jumper font des vidéos dessus alors qu'ils sont adultes donc sa prouve que ya pas d'age pour y jouer , tu peux jouer à pleins de jeu,en créer, te faire ton propre avatar et meme te faire des amis
Roblox ça dépends des jeux que tu joue
:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:
ouain comme demon slayer avec autre ca c'est le best des best
:scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::smile::scream::scream::scream:
gg je suis juste lvl 2 :sob:
oui c'est vrai que quand on y repense c'est plutot un assez ou meme tres tres original mdr
Oui c'est vrai le jeu est bon on s'appelle demain pour jouer ensemble a ce. Jeu mdr voila qui voilà l'inspecteur gadgets
not really because it was many hack.In Arsernal, 1 in 4 server have hacks like: fly , aimbot , and more.Meep City and Jailbreak has been attacked by hacker . Roblox is a good game but Roblox should upgrade the report.
J'adore roblox il est dans mes meilleur jeux