Personnellement je pense que ce réseau à un impacte néfaste sur les jeunes utilisateurs qui se laisse trop endoctriner voir influencer et qui veulent absolument faire la même chose que leur star favoris.
personnellement, j’ai appris que tout ce qui existe dans ce monde a de bon côtés comme de mauvais côtés, c’est vrai que tiktok peut donner une mauvaise image aux jeunes mais pas + qu’insta ou Twitter
super applis mais des challenges dangereux mais faites attention à vous ☝
j'adore tiktok c'est trop cool
tik tok est devenu le lieu des ecerveuler et des mouton qui suivent les autre sans avoir leur propre personaliter
Y'a du bon sur l'appli, c'est pas l'appli elle même qui est néfaste, mais une partie du contenu est vraiment mauvaise quoi :/
je pense que c'est une bonne plateforme si on me en place de vrai protection pour les jeunes, je vais avoir 18 ans et encore hier soir en trainant dans mes pour toi je vois un live, je mets le son car je trouves l'image bizarre et c'était cairement deux personnes entrain de faire leurs "bails" même simulé si un préado ou un(e) jeune tombe sur ce genre de chose c'est peu recommandé mais tik tok n'a pas qu'un mauvais côté. Il y a aussi la part d'entraide, de bonne vibes ce genre de choses qui sont vraiment bien à mon goût pour tous.
j'aime bien la plateforme
j'aime bien la plateforme
Je trouve que ce réseau est sympa mais à ne pas utiliser des heures entières pour des raisons néfastes
je trouve que ce reseau est magnifique
pour ma part c'est une application que je deteste et que je trouve totalement inutile
je pense que ce réseau a ces avantages et ces inconvénients.
bas ecoute si tu veux pas etre un gros sale accrot et ne pas etre sous le complot chinois bas n'y vas pas
Biensur mauvais reseau social
très bon réseau mais à des inconvénients
Je trouve que tiktok est une bonne application est une mauvaise tu peux y faire des amis mais aussi des ennemis.
Je trouve que tiktok est une bonne application est une mauvaise tu peux y faire des amis mais aussi des ennemis.
Super appli avec des inconvénients comme toute les appli
personnellement, j’ai appris que tout ce qui existe dans ce monde a de bon côtés comme de mauvais côtés, c’est vrai que tiktok peut donner une mauvaise image aux jeunes mais pas + qu’insta ou Twitter