Salut, ici, tu peux parler de tout ce qui concerne Gamehag.
Amuse-toi bien et j'espère que tu passera une bonne journée.
Oui je l'ai créé hier en même temps donc c'est assez normal
D'ailleurs, sais-tu comment monter facilement de niveau car il faut être niveau 3 et chuis niveau deux et quand je fais des commentaires et tout ça je gagne pus d'exp
Tu as une limite de commentaire par jour, après si tu es vraiment presser tu peux créer des articles en même de te donner des pa sa te donnera de l'xp... je crois même que voter pour les articles de te donne des pa mais je ne suis pas sure. Malheureusement la patience sera la seule chose qui t'aidera
Fait atention de ne pas non plus mettre trop de commentaire tu peux te faire bannir du fait d'en remetre pour une courte période de temps pour spam.
Bonne journée à tous et bonne chance pour l'xp
comment on fait pour ne pas etre grenouille
il faut que tu gagne des gemme, si tu n'en gagne pas penant une semaine tu sera une grenouille
Tu peux aussi faire des sondags ou faire une mission dans un jeu pour avoir à nouveau à bouclier, ouvrir un coffre qui te donnes des gemmes ne te donnera pas la protection d'un bouclier 31%
sur gamhag il
faut regeles tout les bugs
Comment fait on pour réclamer des gemmes qu'on a gagnées ?
J'ai terminé une quête sur un jeu, mais il ne se passe rien
bonjour, la première fois que j’ai finit une quête pour un jeux(sur mobile) j’ai dut attendre presque 1 semaines pour avoir mes gemmes
si c’est une quête pour un jeu PC, tu dois envoyer un screen de la validation de la quête
ur ordinateur tu as la vérification de ta mission en 48h du moins c'est ce qui est écrit lorsque j'envoie un screen 33%