• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Retour sur Gamehag

    Alors, me revoilà assez vite, parce que! Comme écrit dans le titre, j'étais curieux de voir mon nombre de soul gems (après cette maj abominable des crapauds/grenouilles/truktronul) et, une petite question se pose: ça a disparu?! Enfin, leur système de décroissance de gemmes et de debufs à disparu? C'était quoi: un event on site? Une Maj foireuse? Une mauvaise idée de leur part qui a fait fuir les users du site? Si vous avez les réponses, je suis chaud, ça m'intéresse un peu là. La bonne journée, zou-bi!

    11 mars 2021 11:15 1630
    1

    Ca fait combien de temps que tu étais parti après la maj Pokémon ? tu es devenu crapaud et t'as rien perdu ?? sinon tant mieux si on perd rien aprè s une longue absence...

    11 mars 2021 22:01 1630
    0

    Ma dernière co remonte à 7/8 mois je crois. Mais plus aucun signe du buf/debuf crapaud sur mon profil, comment ça se passe? Ils l'ont tout simplement retiré?

    11 mars 2021 22:04 1630
    0

    Ben moi je l'ai toujours ce truc, c'est bizarre tu peux toujours gagner des pa ou avoir des recompences ?

    11 mars 2021 22:23 1630
    0

    Ouais, d'ailleurs, je viens de reprrendre aujourd'hui. Mais à ma grande surprise, plus de truc de la grenouille là, ce qui m'avait fait partir de la plateforme, car c'était un gamehag-killer on va dire

    11 mars 2021 22:24 1630
    0

    Apparament il suffit de se barrer pour péter ce système lol t'as rien perdu en pa ?

    12 mars 2021 21:33 1630
    1

    Je sais pas, je m'en rapelle plus de mon nomlbre de PA, j'avais fait exprès de quasi tout flinguer pour essayer de réduire la casse, mais il me semble qu'à mon retour, il restait encore quelques PA, donc je ne sais pas si j'ai broken le game ou pas x)

    13 mars 2021 10:00 1630
    1

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter