Je ne sais pas du tout comment le décrire lol.
il est bien sans plus, les taches sont rapide a faire mais c'est pas donner
Je pense que c'est que le mode avec les chars est trop répétitif est mais celui avec les avions est trop bien tellement de possibilité a faire
Je pense que c'est que le mode avec les chars est trop répétitif est mais celui avec les avions est trop bien tellement de possibilité a faire
il est bien sans plus, les taches sont rapide a faire mais c'est pas donner
Je ne sais pas du tout comment le décrire lol.
KHJLJ?NSFELKMGRJÖIIRHUYH
JTHORUGHRPOY
Tout est dans le titre ! À vous de dire !
moi je n'arrive pas à y entrer
mais les tache son fait bizzarement
Le mode avec les avions est vraiment top, je connaissais pas le jeu avant d'etre sur gamehag :)
j'ai aucun mot pour ce jeu mais je donne mon avis : c'est un très bon jeu de combat aérien : immersif et réaliste
Ayant joué à World of Warplanes un peu avant, je peux vous dire que le passage vers War Thunder fait un sacré contraste, positivement parlant. Il n'est pas simplement mieux, il est tout simplement excellent.
Le jeu est lourd mais c'est pas un jeu que je jouerait régulièrement
LE MEILLEUR JEU DE LA PLANÈTE ???? EST VRAIMENT GÉNIAL ???? EST SUPERBE ???? ET SES TRÈS BIEN JE RECOMMANDE CE JEUX
MEILLEUR JEU DE MON EXISTENCE FRANCHEMENT JAI DECOUVER UN NOUVEAU JEUX TRÈS PERTINENTS
JEUX RECOMMANDE CE JEUX UL EST TRÈS BIEN NE BUG SURTOUT PAS LE MEILLEUR MODE : Avions ✈️ JADORE CE JEUX JE NE SUIS PAS DÉÇU
C'est trop bien le system est incroiable
out est dans le titre ! À vous de dire !