• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Themes saison 5

    Pour vous quelle seras le thème de la saison 5

    1 juillet 2018 13:53 2830
    0

    le theme les zombies

    1 juillet 2018 17:00 2830
    0

    je pense que la faille temporelle et le portail temporel a lonely lodge feulent prevenir d'une invasion.
    ma théorie serais que pendant la saison 3 les astronautes sont aller vers la météorite mais ont vu quelle allé se crasher sur la map. Ils ont donc fait appelle aux super héros mais malheuresement suite au crash de la météorite, Omega s'est échappé de la prison. Pendant ce temps des scientifiques fouiller la météorite dans laquelle le visiteurs était mais il est arrivé sur la carte sans le foulloir puisqu'il vient d'une autre temporalité. il a alors pris le contrôle du repère d'Omega et donc de la fusée et la programmer pour la faire se crasher et détruire le dome de la map qui l'empeche de repartir chez lui. mais il a échoué en créant une faille spatio-temporelle. Je pense donc que tout comme la météorite, le portail temporel a lonely lodge vas etre protégé et examiner jusqu'au moment de la saison 5 ou d'apres moi, une invasion aura lieu. Cette invasion va etre terrible obligeant la civilisation a fuire et donc a abandonnée la map. Je pense donc que pour cette saison 5 la map va etre lugubre, abandonée, délarée... obligeant un changement de monde pour la saison 6 et donc une nouvelle map avec ses nouvelles histoires ...

    1 juillet 2018 19:33 2830
    0

    Le thème saison 5: les zombies

    1 juillet 2018 22:33 2830
    0

    regarder la vidéo du nouveau théme
    https://exe.io/lclUu9TL

    12 avril 2022 15:42 2830
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter