Il y a trop de cheater sur CS, c'est insurportable
ça à toujours été comme ça ^^
oui ... Malheuresement . En particulier dans le mode sniper volant
Je cheat en prime et je ne voi pas le problème
Je cheat en prime et je ne voi pas le problème
et je cheat avec un compte global élite et avec la médaille des 10 ans
et je cheat avec un compte global élite et avec la médaille des 10 ans
quelle est le problème ?quelle est le problème ?
le problème c est que tu ruine les efforts des autres. Au final t es pas un global élite, t'es juste un noob qui essaye de faire le fort. Tu cheat donc tu ne peux pas être un bon joueur. Mais le problème c est que tu casses les parties des joueurs, tu rend les parties peu interressantes. C'est sûr que de tirer dans le sol et faire un kill, c est être un pro ! Attention meilleurs que tous les joueurs de la team Astralis réunnis. Ben non t es juste qqn qui sait pas jouer et qui cherche à se trouver bon. Tu ne crois pas que tu devrai chercher à t améliorer plutôt que d embêter les autres avec tes cheats pourri qui servent au final juste à montrer que t es un pauv type qui sait pas jouer
totalement d'accord , les gens qui cheatent ça me dégoute , j'espère que tu te feras ban
sans rancune hein mais tu mérite s pas de jouer
c'est pour ca qu'il faut faire des overwatch !
معك المقلاية بتفرج عليك ببجي وماين كرافت
a oui en effet tu na pas de vie , tu ruine l experience de jeu des jeueurs csgo
bah quand valve vont se metre a bosser sur un veritable anti cheat on verra peut etre
Oui c est vrai je suis d'accord avec vous
Je ne sais pas si c’est de la chance mais je n’ai pas encore croisé un seul cheater en 3 mois de jeu. Mais vos avis sont interressants
Depuis que cs est free c'est encore pire (en non prime) :")
avec le prime ca reduit considerablement les cheaters mais le prix a monter depuis ..
ah bah la sur les cheateurs je suis daccord j'en ai vu cheater avec des gros comptes stems en vrai...
Hier je suis tombé sur une game avec 4 cheaters sur 10 personnes, j'au d^quitter parce que c'était insurportable ils tiraient à travers les rochers et n'importe qu'elle matière. En plus ils se font très rarement bannir.
Juste ca vous sert à quoi de cheat c'est même pas toi qui joue ? -_-
Je déteste les cheaters, cela ruine mon expérience sur le jeu, mon envie de progresser et
CS serait extrêmement plus populaire qu'aujourd'hui s'il n'y avait pas de cheaters
VAC or (Valve anti cheat ) is not that good these days so i recommand u to play faceit games instead of matchmaking