Bonjour cher camarades gamers , ayant assez d'expérience sur Crossout et après avoir subit de multiple mésaventure sur ce jeu , je me tiens à disposition afin de pouvoir vous aidez en répondant à vos questions sur ce jeu donc n'hésitez pas à en poser :) .
Hmidou75
c'est sympa de ta part ! :D
Comment trouver mon historique de bataille ? stp
comment peut on gagner les sg rapidement dans ce jeu ?
Bonjour premiere mission faite mais aucune réponse pour la validation :/
Maintenant cest la 2e qui ne veulent pas accepter meme après une 50e d'envoi et jai fait comme demandé ...
Bonjour sur CrossOut ils disent que mon screen a deja été utilisé par une autre personne...Ils utilisent un systeme de detection automatique...je pense que leur systeme est ******* vu que j'ai tout bien fait comme il faut....Avez vous eu des problemes vous aussi pour l'envoi de screenshots?
quelles sont les différentes missions de ce jeu ?
Bonjours, j'ai fais les 15 victoires postez le screen et ils me disent refuser comment faire ?
Voila le screen que j'ai poster : :) :
Comment vois-t-on notre nombre de victoires svp ?
Quel genre de capture d'écran faut t'il pour valider les quètes ?
Moi j'ai envoyer un screenshot il m'ont pas encore donné de réponse je me demande si il regarde vraiment
Sa fait la 3eme fois qu'il refuse mon screen
Est ce que crossout est bien? J'aimerais le tester
ou faut il screen svp je ne trouve juste mes 10 dernieres batailles
Salut! je cherche quelqu'un pour m'aider svp! La tâche dans le jeu Crossout a été refusée.. Assurez-vous que vous aviez achevé la tâche correctement et envoyez la nouvelle capture d'écran. pour la 2eme fois
crossout est un bon jeu, pas trop dur pour la 1ere tâche, j'aime le fait de customisé la voiture à la mad max et mettre une arme plus puissantes, une victoire peut aller vite, et au niveau le plus simple c'est fastoche, les niveaux plus élevés sont beaucoup plus remunerateur, on peut modifier son vehicule avec de nouvelles option. Donc on est gatés.
J'en peut plus ACCEPTEZ MA DEMANDE !!!! J'ai tout fais comme demandé et sur le même compte alors quel est le problème? ça devient chiant là