Bonjour je n arrive pas a activer mon compte, je n ai pas recue de mail pour activer mon compte, si quelqu un a deja eu se probleme merci de m aider.
Dans "obtenir" il y a une case pour dire que le compte n'est pas activé. ensuite clic sur le bouton d'en dessous et tu recevras l'e-mail.
ok merci je teste sa et je vous redit
Je ne trou e pas se que vous m avez dit j ai dabord chercher sur l application puis j ai chercher sur le site je ne trouve pas.
moi ausssi ahhhhhhhhhhh si seulement
:pouting_cat::pouting_cat::pouting_cat::pouting_cat::pouting_cat:
Cc dans ton compte tu recherche infos personnelles et tu as un truc e mail si c pas confirm ça te mets encoyer e mail confir
Je comprend rien parce que je suis con. MDR:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
tu vas sur ton pseudo->parametres et la tu as parametres compte avec ton adresse mail et le reste
Hey bonsoir tous le monde
comment on fait pour avoir des "gemmes"tout en commantant ?
Je comprend rien je suis con !!
bon ben tu n'as plus qu'a gagner beaucoup de pa tu verras c'est facile
Misty est venu enerve elle ma dis 502 seulement 502 bin oui 502 quesqia c'est 502 mon email a paramment mais je sais pas c'est ou qu'on la mais MDR
Je comprend rien je suis con !!
bonjour g mis mon email mon bon email mes je recois aucon code de validation