• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    War Thunder

    (4.29/5) 17287 notes

    Jouez et obtenez

    2500 5500
    Pierres d'Âme

    Pour 4 quêtes

    Enregistrez-vous par le bouton "JOUEZ GRATUITEMENT", confirmez le compte par mail et ensuite Gagnez 8 batailles et détruisez au moins 3 ennemis

    Quête invalidée car nouveau compte non répertorié

    Après avoir effectué la tâche demandée, c'est à dire avoir 5 victoires. Envoyé la capture d'écran pour valider. Il m'est dit que mon compte n'est pas celui d'un nouveau utilisateur. Alors que je viens de le créer juste avant de faire la quête, via le lien de site pour l'installer. J'ai même reçu un email de confirmation de War Thunder me remerciant de la création de mon compte le jour même où je l'ai télécharger qui peut servir de preuve. Problème je suis nouveau sur GameHag et ne sais pas comment contacter les modérateurs pour plus d'assistance que le bot Misty qui ne fait juste que constater mon problème sans me donner de solution. Est ce que l'un d'entre vous sais comment contacter les modérateurs ou comment prouver que mon compte est bien celui d'un nouveau utilisateur pour valider la quête ? Rappel j'ai un email justifiant la création de mon compte via le site.

    2 juin 2020 16:54 11
    0

    C'est bizzare ça essaye de leurs envoyé un message

    3 juin 2020 20:02 11
    0

    Via la discussion avec misty ou sur discord

    3 juin 2020 20:03 11
    0

    Essaie de catégoriser ton problème en assistance technique avec misty pour moi ça a marché deux fois

    16 juin 2020 13:36 11
    0

    Bonne chance à vous , j'espère que vous trouverais vientôt une solution :)

    16 juin 2020 18:35 11
    0

    ce jeu est énorme pour les fans de vaisseau spatiale

    16 juin 2020 18:59 11
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter