Bonjour J'ai un petit souci j'ai téléchargé cette offre au départ payée au level 12 ce que j'ai fait... puis apparemment lvl 16 ce que j'ai encore fait et j'ai toujours pas reçu les gemmes !!!! pouvez vous m'aider merci, j'essaye d'ouvrir un Ticket ça bug...
tu avais deja le jeu avant de lancer la quete ou pas ?
personnelement moi j'ai déjà essayé la quete en ayant deja le jeu mais en etant sous l'objectif et arrivé la bas , ca ma été refusé , enfin pas compté quoi !
Mais quand tu atteins le niveau 7 château c'est compliqué après
Je possède le même souci, je ne reçois pas mes gemmes
pareille, moi aussi je recois pas mes gemmes
Moi aussi les gars rien recu...
moi aussi mais jcrois quil faut envoyer un screen un truc dans ce genre pour quil savent quon est lvl 16
Non, on ne peut pas envoyer de screen, ça vérifie automatiquement.. Mais moi non plus je reçoie pas mes gemmes.
moi pour l'instant je suis au level 11 donc je ne sais pas si ca marche
Moi non plus je ne recois pas mes gemmes.
Même pas une personne qui peut ns aider pourtant dans les autres topic y en a a qui sa fonctionne....
efrghjtgrsdggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfgffbnfhrgghdsqfsdbfuodbubdjvbdjvjobnvdjvujdviudhviudhvujdsvhujdhvuhguçodhvusdhfgvujodsjhnvudujhfvusdhvuhdxuhdufvhedufetgfreztez
Pourquoi vous n'envoyez pas de screen
Moi aussi je ne les ai jamais reçu ...
moi non plus seum ca fait un mois que je suis dessus
je vien de finir rien du tout les mods vous faite quoi???
moi ausdi pas recu je veut mes gemmes
moi non plus je ne recois pas les pa !
ah bon vous ne resevez pas les gemmes j’espere que vous allez les recevoir car sinon vous avez jouez pour rien