this is aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour moi aussi ces le melleur au monde
cest le meilleur jeux pour moi
Bon, on va pas se mentir, la commu minecraft n'a pas toujours été au top. Mais les serveurs font de gros efforts pour nous fournir des mini-jeux dont on ne se lasse pas... Impossible de s'ennuyer sur un sandbox me direz-vous ? Mais là on peut y passer des heures sans s'en rendre compte.
cool mincraft j'aime bien
mais j'ai pas de robux : (
bonjour comment vous aller
:rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy::thinking::thinking::thinking:ouais je vois sa mais j avoue Minecraft cest le best of des jeux cool des jeux mais moi je préfère roblox vous voyer le genre
jaime minecrafttttt jaime robloxxxx si vous aimer cest jeux likerrrrr :pray::pray::pray::pray::pray::selfie::selfie::selfie:✍✍✍xpxpxpwpwpx
jaimeeeee xpxpxpxpxpxpxp xpxpxpxpxpxpxpxpx xpwpwpwpxpxppxpx xpxpxpxxpxpxpx
qpaoaheizoaiajavzjziozkzkapapapoaakjzzjzkzk papaoakzbejoddoozozizjzvzvaoazooaooaoa apaoaozjdjdosozoajajaozpeoeiekzmmamapz amapozkdjdpzpzizejjekammz'z'dndndnd
allez dans des grottes ou quand vous cuisez quelque chose dans votre four. Après il y a le minerai de fer qui doit être cuit pour faire des lingots de fer avec vous pouvez vous faire une armure. Il y a aussi l'or qui peut servir à se faire une armure mais qui est aussi puissant que le fer mais il est très utile pour se faire des pommes en or qui vous donnent de la vie en plus et un effet de régénération. Il y a le diamant qui est le minerai le plus puissant du jeu avec le quel vous pouvez vous faire une armure. Et les armes et les outils vous pouvez les faire avec du fer, de l'or et du diamant. Il y a aussi le minerai d'émeraude qui sert à faire des échanges avec les villageois, il y a le minerai de redstone qui sert a faire des systèmes et en dernier le lapis-lazuli qui
pourquoi la barre ne se progrèsse pas
Le moins rare est le charbon qui est très utile pour faire des torches quand vous allez dans des grottes ou quand vous cuisez quelque chose dans votre four. Après il y a le minerai de fer qui doit être cuit pour faire des lingots de fer avec vous pouvez vous faire une armure. Il y a aussi l'or qui peut servir à se faire une armure mais qui est aussi puissant que le fer mais il est très utile pour se faire des pommes en or qui vous donnent de la vie en plus et un effet de régénération. Il y a le diamant qui est le minerai le plus puissant du jeu avec le quel vous pouvez vous faire une armure. Et les armes et les outils vous pouvez les faire avec du fer, de l'or et du diamant. Il y a aussi le minerai d'émeraude qui sert à faire des échanges avec les villageois, il y a le minerai de redstone qui sert a faire des systèmes et en dernier le lapis-lazuli qui sert a enchanter votre équipement.