• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Site-006

    Venez lire l’article sur le jeu de « RP » le plus impressionnant que j’ai vu !!


    Salut à tous et à toutes !! 

    Aujourd’hui je vais vous parlez du jeu sur Roblox qui se nomme « Site-006 »

     Le jeu en lui-même est un site d’expérience d’anomalies sur des cobayes, les scientifiques appartiennent à la Nova Corporation.

    Voici la description du jeu  : 

    « Site - 006 est un jeu de rôle axé sur l'innovation et la recherche de l'inconnu. Vous pouvez choisir d'être uncobaye, un gardien, un testeur »

    Je vous donne une description de la Nova Corporation :  
    « Humanity is known for trying to discover mysteries, places and long forgotten ruins of buildings; from the smallest tunnel, to the depths of the Marianas trenches.

    We wish with our vast knowledge and power, to see the world, to understand our place in the universe. We shine our light of knowledge and reasonability at things that should have never existed, things that confuse the most brilliant of minds, things that cause terror in your heart, things that haunt you at night. Nova Corporation was founded on knowledge. The desire to know more and to advance.
    In 1912, we got that chance: anomalies. The gold of the century, the bread and butter of the Nova Corporation. We used them to advance, to create technology people thought to be from sci-fi, to create weaponry capable of wiping out entire battalions of men.
    We are the Nova Corporation. »

    Ou en français : 

    «L'humanité est connue pour avoir tenté de découvrir des mystères, des lieux et des ruines de bâtiments depuis longtemps oubliées; du plus petit tunnel, jusqu'aux profondeurs des tranchées des Mariannes.

    Nous souhaitons avec nos vastes connaissances et notre pouvoir, voir le monde, comprendre notre place dans l'univers. Nous éclairons notre lumière de connaissances et de raisonnabilité sur des choses qui n'auraient jamais dû exister, des choses qui déroutent les esprits les plus brillants, des choses qui provoquent la terreur dans votre cœur, des choses qui vous hantent la nuit.
    Nova Corporation a été fondée sur la connaissance. L'envie d'en savoir plus et d'avancer.
    En 1912, nous avons eu cette chance : des anomalies. Nous les avons utilisés pour avancer, créer des technologies que les gens pensaient appartenir à la science-fiction, créer des armes capables d'éliminer des bataillons entiers d'hommes.

    Nous sommes la Nova Corporation. »

    Voila c’est très philosophique mais ça donne l’eau à la bouche !! Je pense qu’il serait cool d’en faire un film :) 

    Bref, voilà mon article.

    ~Shadow 

    PS : Pour y jouer écrivez dans la barre de recherche de Roblox « Site-006 », c’est le premier résultat :

    23 mai 2020 14:53 1626
    1

    ça a un rapport avec scp ?

    30 juin 2020 01:28 1626
    0

    Moi perso ça va super, j'adore ce site

    30 juin 2020 01:31 1626
    1

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter