je crois que je vais finalement retourner sur gamekit
Rohlala trop nul vous etes
ать товары из каталога. Благодаря Robux игроки могут создать группу или изменить имя пользователя. Они также могут определить эскиз карты или добавить фильм.
ать товары из каталога. Благодаря Robux игроки могут создать группу или изменить имя пользователя. Они также могут определить эскиз карты или добавить фильм.
perso j'ai pas encore ma réponse... vous avez le jeu en francais??
La même c'est refusé mais je crois qu'il arrive pas à lire le français
pourtant je n'est eu aucun problème pour les 3 quêtes war thunder mais la sa fait la deuxième fois que je refait la quête avec un compte différent créer via leur lien mais toujours refusée , j'ai mis le jeu en anglais etc... rien ne passe
Meme pour moi c'est chiant sa
nan mon jeux était en anglais...
que ça soit en anglais ou en français, si c'est pas un nouveau compte ils refusent.
j'ai eu un soucis moi aussi parce que j'ai utilisé le même compte que celui sur War Thunder.
Même après avoir créé
un nouveau compte, ma quête a été refusé 2 fois. J'ai fais un ticket et après 2 jours, ma quête vient d'être acceptée ^^
Et mdr. Gamekit c'est devenu pourri ... les récompenses coûtent 4 fois plus cher MTN. C'est devenu de la douille et en plus, ici les quêtes n'ont pas de limite de temps ;)
je n’arrive toujours pas à télécharger bf
quête refuser pour rien aussi
mais le quetes sont tout le tps refuser
tu peux prendre ce que tu veux en photo mais nan
et on peut meme pas voir son nombre de victoires ...
nah on peut même pas voir son nombre de victoires c'est assez honteux
pour les victoire tu cherche dans les badges
ca fait 2ans que je joue a crossout et je vait faire des quete illegal
je vais faire une phot de moi en gros mon score la ou jai gagner plein de bataille