je gagne pas d'exp quand je parle c'est frustrant
Mais est ce que ton site marche? Parceque sa me semble louche comme les générateurs
oui je lai apris apres et maintenant jai le soeum
XD les gars le meilleur site pour les robux c'est rocash et gamehag
Cdhfyfvfjfvrkehdjeldgdlexdxhfrrjeigfguegpjjfcehogtcvzhufcsvrphtcbrkhyb3jgufvekfrxnfhdtd
moi aussi j ai un site tu dois ganer 500gemme ils s appelent rblx.city
Jxkddbdjdjdjdkffibjejejdhdkhfifhfjjfjfhfjfjfjdjjd
H shcvuuzvwivajxuxzvzzxhxvsxuvvuuvuu
moi j'adore roblox joue a Mad city nfuiqevclqgcuyqgvfbulqsgdlciqgsbdvyugsvqlcgdlovsm
5xuvvuxci ufxcyc5x5rcx4exyv76rv
:grinning::smiling_imp::smiling_imp::thinking::smiling_imp::thinking::smiling_imp::thinking::pensive::thinking::smiling_imp::thinking::smiling_imp::grinning::grinning::grinning::grinning:
qui veut 1M de robux gratuit no fake
taper dans google cette video: robux hack 1M pastebin
qui veut 1M de robux gratuit
je troouuuuuuuuuuuuuveeeee paaaaazaaas
c quoi le site et quesque sa marche idbdvkdvdhddcsuiqklapa6122233456778900azzeeerrttttyyyuuiiopqsssdddffggghjklmwxxxcvbbnn
1rz7zvsbzhz s7zvsibelwpzihe sijdg ie je dld du plato ( pas du monde de te laver le groupe de ce qui a un peu plus cher et je vous le dit): tu ne me fait mal que de te dire que je suis un chien et je v
YouTube est une capture de ce qui a fait l'objet d'une mise à jour sur la chaîne américaine en septembre prochain ( un truc que j'ai déjà c en terme du jeu vidéo et de te laver le coeur et je ne savaipasqu
je suis un chat et un petit garçon qui me dit que c une femme qui est un homme et je vous le dirait de bien ha je suis un chien et un homme de te laver les dents de chez toi tu ne me le fait croire qu
sanspi sa me fait la meme c chelou