• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Es-tu prêt à l’arrivée du printemps ?

    Bonjour à tous et à toutes, voici un nouvel article de ma conception à propos des nouveautés sur Dragon City. J’espère qu’il vous plaira.


    En raison de l’arrivée du printemps, Social Point organise de nombreux événements sur le jeu Dragon City afin de permettre aux joueurs de développer plus rapidement des dragons et en gagner de nombreux. Quels sont ses événements, quels avantages procurent-ils ? Tant de questions que nous aborderons dans cet article ainsi que ce que prévoit l’entreprise catalane pour ses joueurs dans les situations particulières nous touchant.


    Un événement de production de nourriture, boostant de 50%.

    Le souffle du printemps est là, les bourgeons donnent des fleurs et les fruits poussent à foison. L’événement de production de nourriture permet aux joueurs d’accroître de 50% la quantité de nourriture produite durant 7 jours. Ce sont les dragons qui vont être ravis.


    Des Dragons de Printemps apparaissent.

    Découvrez les 6 nouveaux dragons exclusifs à l’événement, produisant jusqu’à 1 million de nourriture par jour. 



    Les Dragons arrivent en masse. 

    Cet événement est le moment idéal pour faire du shopping. Chaque jour, 32 dragons de (de rareté commune à legendaire) sont disponibles en promotion dans le magasin.



    La forêt interdite est de retour.

    Entre dans la forêt interdite pour obtenir le plus puissant dragon Titan,le dragon Titan de Marée en avant-première. Tu pourras trouver également de nombreux oeufs de dragons. 



    La sécurité avant tout.

    Afin d’occuper les joueurs durant ces semaines de confinement dans de nombreux pays, Social Point a décidé de donner de nombreuses essences aux joueurs afin qu’ils puissent échanger des orbes avec les membres de leur alliance. De nombreuses quêtes ont également été ajoutées contenant de la nourriture et d’autres essences, permettant aux joueurs d'agrandir leurs collections. Cet événement permet aussi aux joueurs d’attendre moins longtemps le repos de leurs dragons après des défaites lors des PvP JcJ en arène des Maîtres, de type Nature.



    D’ici 3 jours, un nouvel événement apparaîtra dans le jeu Dragon City, réjouissant encore une fois sa communauté. Le printemps est là, désormais, c’est l’été qui est attendu.



    C’est ainsi que se clos cet article sur les principales nouveautés actuelles de Dragon City.

    J’espère qu’il vous aura plu, ainsi que la nouvelle forme que j’ai effectué.Si vous ne connaissez pas Dragon City, je vous recommande un de mes articles, “Envolez-vous au plus haut”, vous le présentant.

    N’hésitez pas à commenter le nouveau type de format que j’ai effectué, cela me permettra de continuer à m’améliorer dans des présentations correctes. 

    4 avril 2020 13:04 1626
    1

    super le printemps et ses events !

    4 avril 2020 15:14 1626
    0

    non je sui pas pret de voire le printemte conte tu vie a tahiti :D

    6 avril 2020 05:57 1626
    0

    voila pourqu'oi je ne sui pas toutafay pret

    6 avril 2020 05:58 1626
    0

    qui est chot pour du fortnite

    6 avril 2020 05:58 1626
    0

    ok persone reponder aumoylle une phrasse n ._.

    6 avril 2020 05:59 1626
    0

    bont qui regard tk78 parceque moi je le kiff

    6 avril 2020 06:00 1626
    0

    vous ne pouver pas ajouter des commantaire identique

    6 avril 2020 06:01 1626
    0

    Vive le printemps vive gamehag

    12 avril 2020 16:24 1626
    0

    Vive le printemps mais je préfère l'hiver car on peut faire des bonhommes de neige et manger de la raclette

    12 avril 2020 21:15 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter