• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    League Of Legends - Syndra

    Bonjour ou bonsoir à vous lecteurs ! Dans cet article qui ne sera sûrement pas la dernier du genre, je parlerai d'un champion que je connais bien faisant partie d'une catégorie de champions (Mage, Combattant, Tank, Support ou Tireur). L'article portera sur mon main, le personnage que j'aime le plus du jeu donc je pense pouvoir avoir les qualification requises pour vous en parler, je parle donc de Syndra, la Souverraine Obscure !
    Syndra est un champion de type "Mage" venant de la contrée de Ionia. Les Ioniens tremblent rien qu'à l'idée d'entendre son nom. Elle est née avec des pouvoirs qu'elle ne savait pas contrôler. C'est son maître qui l'a limitée à l'usage de ses pouvoirs. Un jour, elle décida de tuer son maître car elle se trouvait trop restreinte. Désormais elle est en quête de pouvoir pour devenir la plus puissante. Pour en savoir plus sur son histoire, je vous invite à visiter le site officiel pour la connaître en détail !
    Assez parlé de son histoire et passons à son gameplay !
    Syndra possède la capacité d'invoquer des sphères par le biais de son Q (= A sur le clavier français) et de les contrôler avec son W  (= Z sur le clavier français), son E et son R. Son Q lui permet de faire apparaître des sphères, blessant les ennemis au contact de l'invocation. Son W lui permet d'attraper un sbire, un monstre ou une sphère pour jeter cette cible sur un ennemi, le blessant. Son E lui permet d'écarter les ennemis, en les blessant, et les sphères. Les sphères éjectées étourdiront les ennemis touchés par celles-ci tout en leur infligeant des dégâts. Enfin, son ultime, son R permet de lancer des sphères sur l'ennemi lui infligeant un maximum de dégâts ! Vous avez de bases 3 sphères mais vous pouvez en invoquer jusqu'à 7 qui se lanceront sur l'ennemi lui infligeant un total de dégâts en plus par sphères. Si ce n'est pas clair, je vous invite à aller encore une fois sur le site officiel pour la présentation de ses sorts.
    Ce champion se joue avec de la "Puissance" donc de la "magie" en quelques sortes. Elle est très forte pour détruire en un laps de temps les cibles les plus fragiles comme les supports, les tireurs, les assassins ou les mages. Après avoir farm, vous pourrez acheté de l'équipement pour pouvoir détruire vos adversaires. Vous avez plusieurs choix, les voici :
    Partir sur un maximum de dégats et de pénétration de résistance magique avec un Morellonomicon, Baton du Vide, Echo de Luden, Coiffe de Rabadon ou Masque de Liandry. Ou bien partir sur de la résistance avec le Voile de la Banshee contre les contrôles de foules ou mages ou Sablier de Zhonya contre les assassins. Prendre aussi beaucoup de précautions et donc de PV avec le Sceptre de Rylai qui ralentira vos ennemis au contact de vos sorts ou bien un Masque Abyssal vous donnant des PV, du Mana et de la résistance magique avec un passif intéréssant... ;)
    Vous avez énormément de choix ! C'est un mage parmi tant d'autre ! Chaque champion a un gameplay unique, trouvez le champion qui vous plait ! J'essayerai de vous parler de plus de personnages de différents types à l'avenir comme les Combattans ou les Tank, qui sait ? Sur ce, merci d'avoir lu cet article et j'espère que vous l'avez apprecié de même que le champion en question !

    20 octobre 2017 11:46 1626
    4

    Ce n'est pas du copier/coller, je l'ai fait de moi même je te rassure ! 😆

    22 octobre 2017 12:44 1626
    0

    Les runes sont gratuites ( pour ceux qui disent le contraire en dessous ) les pages de runes le sont aussi, peut être qu'elles sont longue a avoir, mais c'est long pour tout le monde donc aucun désavantage à ce niveau là. LoL est l'un des rares jeux ou le Cash Shop n'influe en rien le skill des joueurs.
    J'enlève 2 points à cause de la communauté qui certes peut être sympa, mais beaucoup de troll/taunt/flame/noob/leaver. Et c'est vraiment dommage.Un très bon jeu en F2P, tout y est graphisme, stratégie, nombre de personnage...Mais malheureusement, l'expérience n'est pas toujours heureuse, la faute à une communauté absolument désastreuse: en plus des insultes et de l'intolérance, il est interdit d’être débutant à ce jeu...Cela me rappelle un MMO bien connu mais ceci est une autre histoire.

    8 novembre 2017 13:48 1626
    1

    Ce qui est nul sur ce site,ce que pour faire un message,il faut au moins 1500 caractères.
    Mais je sais qu'ici,il y en à qui prenne 3 heures à écrire 300 lignes mais personnes ne les lit.
    Où alors,certain on la flemme et font un copier-coller.

    10 novembre 2017 21:17 1626
    0

    nul syndra nul, on peut pas faire un forum sur ce champion

    16 décembre 2018 09:14 1626
    0

    pour les joueur de lol après il y a divers champion perso je joues lee sin en Jungle zoé et katarina en mid katleen xayah en bot et darius en top donc voila chacun a son perso voir son gameplay ^^

    1 janvier 2019 21:06 1626
    0

    Syndra est complètement broken, même si en ce moment la méta ne lui sourit pas trop, on est pas à l'abri d'un up de Riot sur un champion pété

    3 janvier 2019 11:47 1626
    0

    merci, moi je n'ai jamais joué Syndra mais tu m'en a donné envie ^^
    j'ai pas vraiment de main parce que j'aime essayer plusieurs personnage mais le premier champion que j'ai kiffer c'est caitlyn

    17 février 2019 18:41 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter