• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Envolez-vous au plus haut.

    Avant de s’élancer dans cet article, je tiens à vous préciser que cet article a été réalisé par mes plus grands soins, ne contient pas de spams mais à été refusé pour ces raisons. Je l’ai écrit de mon mieux. J’espère que vous passerez un agréable moment.


    Dragon City est un jeu gratuit disponible sur Android, iOS et Windows, créé en 2012 par l’entreprise catalane, Social Point et qui est constamment en développement. Es-tu prêt à conquérir les vastes cieux composant notre monde, accompagné de tes fidèles dragons ? Nous allons aborder ici différents points du jeu : Comment il fonctionne, ce que peuvent faire quotidiennement les joueurs, et les combats, qui font partis de la compétitivité même de Dagon City.


    En arrivant sur le jeu, vous ferez la rencontre de Deus, une entité amicale, et exemple même de la coexistence idéale entre humains et dragons. C’est grâce à Deus que vous allez apprendre à créer votre société “dragonnière” et à apprendre les bases de ce jeu. Tandis que vos dragons grandissent avec la nourriture que tu leur fournis, tu évolueras en niveaux, débloquant de nouvelles fonctionnalités pour débloquer des dragons parmi les plus de 1200 existants déjà et étendre ton archipel d’îles.

    Tandis que vos récoltes poussent à foison, que vos dragons vous fournissent de l’or (ressource essentielle au développement dans le jeu), ou que vos oeufs éclosent, vous pourrez réaliser des objectifs conseiller par le jeu pour vous orienter dans ce qu’il peut faire, ou participer à divers événements, en compagnie des membres de votre alliance pour obtenir des orbes, vous permettant d’obtenir de nouveaux dragons puissants ou encore participer aux événements constamment renouvelés par Social Point et vous permettant d’obtenir en cas de réussite, parmi les plus puissants dragons ou des dragons exclusifs à l’événement (des dragons morts-vivants pour Halloween, en passant par des dragons tout à fait chanceux pour la Saint-Patrick). Social Point vous propose ainsi de quoi constamment vous occuper, une grande quantité d’événements qui se succèdent et vous permettant de vous développer rapidement.


    Les événements sont certe captivants, mais ils vous permettent surtout de pouvoir vous faciliter la tâche quand vous souhaitez vous lancer dans l’arène. Nous allons donc vous présenter brièvement ce qu’est l’arène dans Dragon City, ce qu’elle vous apporte. L’arène fait parti des points essentiels pour faire parti des meilleurs joueurs du monde, en plus de la collection des dragons. Elle est composée de 15 zones elles-mêmes divisées en deux ( ou en trois pour l’arène des maîtres, celle des plus puissants dragonniers, avec des récompenses, et des règles exclusives). Elles vous rapportent divers récompensent, que ce soit de l’or ou de la nourriture, en passant par des orbes vous permettant d’invoquer de puissants dragons. Toutefois selon la zone d’arène ou vous vous trouvez, il y a des règles lors des combats, de l’augmentation des statistiques pour certains dragons à l’interdiction d’autres. De quoi rajouter de la difficulté ou de vous faciliter la tâche.


    Ces règles influent donc sur la stratégie de chaque joueur, mais celui-ci pour vouloir remporter la victoire, devra prendre en compte trois facteurs:

    • Le type des dragons: De Terre à Légende, les affinités types sont très importantes. Tout le monde sait que l’Eau est efficace sur le Feu, mais avec pas moins de 20 types différents la gestion des capacités en devient vite complexe. Il faut donc bien choisir ses dragons lors des combats, mais aussi les diverses capacités pouvant être améliorées ou changées au Centre d’entraînement.
    • La rareté des dragons: De Commun à Héroïque, la rareté influe énormément sur les statistiques des dragons, sur les points de santé comme les dégâts. Il faut donc réfléchir plusieurs fois avant de se lancer à un combat contre 3 dragons Héroïques.
    • Mais le plus important, pour rester sur la piste avec tes dragons les plus puissants, est d’éviter qu’ils se fassent éliminer lors d’un combat, sinon il faudra attendre avant de pouvoir l’utiliser à nouveau (5 minutes pour un Commun et 2 heures et 30 minutes pour un Héroïque).

    C’est ainsi que s’achève cet article sur Dragon City, un jeu Free to play, tout à fait captivant sur lequel on ressent le dur travail effectué par Social Point pour garder ses joueurs, avec de constantes nouveautés.







    25 mars 2020 12:23 1626
    0

    Il peut même y avoir un autre sondage : qui aime les chips et les bonbons ? 😄

    26 mars 2020 10:59 1626
    0

    J'aime minecraft et ce jeu le problem c'est que ce jeu est gratos et moi j'ai pas minecraft premium r.i.p (Hypixel)

    31 mars 2020 00:12 1626
    0

    Je vais sans doute écrire un 3e article sur ce jeu avec les prochaines nouveautés qui apparaîtront dans 2 jours

    31 mars 2020 17:38 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter