• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Opinion sur Minecraft

    Voilà, ça arrive enfin, je fais enfin le test de Minecraft alors que j'y joue depuis plus de 6 mois, mais je ne les compte plus!


    Le jeux est carrément énorme, l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué! Des choses? Artisanat, exploration, construction, démolition, combats, naviguation, minage, multijoueur :), survie, hardcore, élevage, alchimie, cultures, enchantements, découvertes, manger, enchantements, Enfer, Ender, graphismes, maniabilité, colonisation et création. Voilà en gros tout ce que vous pouvez faire dans Minecraft, laché dans un monde que vous ne connaissez pas, vous explorez des biomes (plaines, forêt, villages, jungle, montagnes, neige ou océan) très bien générés, vous y croisez des créatures (ocelot, cochon, poules, vaches ou moutons) et tentez de survivre dans ce monde sans pitié! Un but? Il y en a beaucoup, déjà survivre, puis aller, dans les enfers, construire un stand d'alchimie, ou monter un cochon sur une falaise, personnalisation de la texture des objets, des mods, des skins, du minage, de la création, de l'élevage, du jardinage, sur survival. Minecraft a tout pour plaire, thématique cubique original et donne du challenge pour donner quelque chose en créant des choses quelconques, le survival et bien gérer, des mobs avec chacun leurs particularité et leurs drops. Jouable en Solo ou en multijoueur, ce jeu a tout pour séduire. :D Explorez ensuite l'environnement pour trouver des forts, des villages de PNJ ou des donjons. Jouez avec d'autres joueurs sur un serveur, c'est le top, Minecraft est sans aucun doutes le meilleur jeux bac sable auquel j'ai eu le plaisir de jouer. Certes, l'idée n'est pas nouvelle, mais les possibilités que nous laisse le jeu ajouté à cela la petite touche de Notch rend ce jeu particulièrement unique, créatif et inusable.
    Les nombreuses mise à jour (qui ne sont pas prête de s'arrêter) permettent au jeu de ne pas être trop lassant, le renouveau réaparraisant à chaque fois.
    Le mode multijoueur décupleras facilement le plaisir de jouer et les possibilités de jeu.
    Les plus gros défauts de ce jeu sont bien évidemment sa consommation en mémoire vive: le jeu est bien trop puissant !! On souffre donc de quelques bugs gênant et de lag sur de vieux ordinateurs. Beaucoup de gens ne peuvent pas profiter pleinement du jeu à cause de cela... C'est impossible de tout décrire dans le jeu tellement il est énorme. Sachez juste qu'après avoir acheté le jeu, vous n'en reviendrez pas... Et les graphismes sont très beaux même si c'est des pixels? C'est pas le jeu le plus moche au monde malgré le fait qui'il coute assez cher mais sa en vaut la peine
    Minecraft est un vrai coup de coeur pour un petit coup pour le portefeuille!
    C'est un super jeu qui subit des superbes mise à jour et de très bon contenu grâce aux mods au textures packs et aux nombreux skins!
    Bref, jouez, et vous verrez...

    14 mars 2020 20:40 1626
    1

    Si tu cherche a l'avoir sur windows 10 ouvre des coffres tu as genre 50% de chance dÙ'avoir de la mer*e

    15 mars 2020 14:09 1626
    0

    Minecraft est un très bon jeu et j'adore ce jeu j'y joue tout les jours, sa me permet de faire passer le temp, m'amuser et j'adore y jouer sur les serveurs

    16 mars 2020 16:34 1626
    0

    C'est un très bon jeu avec beaucoup de variétés moddes vanilla avec des serveurs

    17 mars 2020 11:36 1626
    0

    Le jeux est facile à devellopper donc ontpeutfacilement avec des bases dévellopper ses propres serveurs mods etc..Minecraft n'est pas près de "mourrir"

    17 mars 2020 14:34 1626
    0

    Minecraft st un bon jeu dommage qu'il ne soit pas gratuit à part ça c'est vraiment amusant d'y jouer même si je ne fait que mourir et je n'arrive pas à apprivoiser un loup :c

    17 mars 2020 15:05 1626
    0

    Aussi je suis sur xbox et j'ai mis des codes pour avoirs des choses en plus mais je sais pas ou trouvé ce que je dois avoir. :c

    25 mars 2020 12:13 1626
    0

    je sai pas vous mais moi j adore fortnite magnifique jeu tros bien c est nul minecraft j aime pas

    27 mars 2020 14:51 1626
    1

    pour moi Minecraft est un jeu pour plusieurs génération c'est pour ça qu'il ne viellie pas

    28 mars 2020 22:40 1626
    0

    J'adore Minecraft depusi mes 5 ans mais je commence à m'ennuyer, meme avec les mods.

    17 avril 2020 21:54 1626
    0

    Il a quelque app stv pour avoir minecraft gretuit mais jcrois tu peux pas utiliser 'es mods d

    27 avril 2020 21:18 1626
    0

    Ta juste a telecharger le launcher pacify sur internet et puis tu peux y jouer en plus c'est légal

    27 avril 2020 22:14 1626
    0

    je trouve que Minecraft t un très bon jeu comme roblox ils se ressemble beaucoup c'est un jeu très développé

    3 mai 2020 21:39 1626
    0

    i cant understand a word i just logged in to get a steam card lol

    4 mai 2020 06:33 1626
    0

    slt je trouve que minecraft est un tres bon jeux j y ai passer des centaine d heure perso et je ne m en lasse pas

    4 mai 2020 18:18 1626
    1

    minecraft c'est cool. Tu peux jouer avec tes potes en faisant nimp ou try hard

    4 mai 2020 19:17 1626
    0

    franchement ça fait 5 ans que je l'ai payer et je regrette absolument pas je pourrais y jouer autant de fois que possible. le truc c'est que j'ai pas l'impression que minecraft soit un jeu mais plutôt un systeme d'exploitation de jeux

    10 mai 2020 15:11 1626
    0

    Je l'ai et perso je trouve le jeu cool je te conseille d'acheter le java car tu as les 2 jeux!!

    10 mai 2020 15:48 1626
    0

    Bah cherche sur ytb tu peut trouver des tutos comment avoir minecraft gratuiBah cherche sur ytb tu peut trouver des tutos comment avoir minecraft gratui

    19 novembre 2020 14:07 1626
    0

    minecraft4life! ce jeu c'est toute ma vie mdr jai fait des survies et des rp pendant 2 ans puis j'ai découvert les serveurs :) . jsuis crack c'est dur pour moi!!!!



    19 novembre 2020 14:08 1626
    0

    c'est possible de créer un compte mojang avec la migration vers windows 10 ??

    10 janvier 2021 09:53 1626
    0

    minecraft est un très bon jeux pour partager sa créativité ou meme se battre dans certain serveur comme hypixel

    16 janvier 2021 13:29 1626
    0

    je trouve que minecraft est un jeux bien mais il manque des chause sur les serveur pour enlever les lag car c'est trée soulant

    18 janvier 2021 16:32 1626
    0

    Le jeux est facile à devellopper donc ontpeutfacilement avec des bases dévellopper coll

    25 février 2021 18:12 1626
    0

    Bonjour tout le monde et bonne année et bonne santé à tous le monde

    10 février 2022 20:25 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter