• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Raisons pour aimer World Of Tank (W.O.W)

    World of tank est un jeu de stratégie, vous utiliserez des tanks (existant vraiment dans la réalitée) pour mener, avec votre équipe, des combats en temp réel contre l'équipe d'en face.
    Dans cet article nous alons voir plusieurs raison pour installer World Of Tank.
    1: World of tank est un  jeu avec des tres bon graphismes autant les maps que la modélisation 3D des tanks qui rendra l'experience de jeu plus agréable.

    2: Ce jeu repertorie 283 Tanks existant réelement, leurs taille et leurs capacitées sont proche du réel.

    3: Il contient aussi  35 maps tres bien réalisées. ( avec d'exellents graphismes voir n°1)

    4: Il met aussi a diposition des "clans" permettant de jouer avec ses amis.

    5: Ce jeu contient aussi un chat vocal "ingame" et des emojis rigolos a envoyer dans le chat

    6: Il contient notament un tutoriel (quoique un peu long) tres détaillé et une fois fini vous offre une semaine de compte premium gratuit. (le premium est un "grade temporaire permettant de gagner plus d'experience et d'or par bataille.)*

    7: vous pouvez ajouter des "mods" permetant de designer voutre jeu (le viseur par exemple) et autre.

    note: un jeu ne peut pas etre parfait je noterait donc ci dessous les quelques defaults qu'il contient.

    Le premier default de World Of Tank est son temp de téléchargement. J'en ai moi même été victime, ayant une connection moyenne/ mediocre j'ai mis un peu plus de 24h a le télécharger. Notons aussi le fait que le téléchargement ne s'effectue que si votre appareil est allumé (par allumé je veut dire : "qui n'est pas en veille").

    Revenons aussi au mods (voir si dessus).
    il peuvent, certe ameliorer l'experience de jeu mais crée un petite faille dans le jeu que queleques personnes s'amusent a exploiter: il installent donc des logiciels permettant par exemple de savoir a n'importe quel moment la position de tous ses ennemis.

    28 septembre 2017 17:10 1626
    0

    Pour un jeu gratuit il est vraiment pas mal, je trouve que c'est un peu lent mais ça plaît forcément aux passionnés.

    28 septembre 2017 22:29 1626
    0

    ça fait un bail que j'y joue, j'ai vue le jeu grave évolué depuis des années

    9 juillet 2019 18:07 1626
    1

    Très bon jeu, bon graphisme, bon gameplay, historiquement top

    29 octobre 2019 22:05 1626
    1

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter