• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    avis sur se jeu

    Un tres bon jeu jeu intéréssant qui regorge de piquant .On choisit d incarner une race ( elfe, demi elfe,....) ainsi qu'une classe ( pretre, guerrier offensif,...) et on part a l'aventure ! Les graphismes sont beaux, les quetes sympas, seul bémol : seulement deux emplacements sont disponibles pour la création de personnages et les autres sont à acheter. dans l'assemble que de bonne remarque a donner voila tous

    J'ai découvert il n'y a pas longtemps un jeu online Neverwinter. Il est gratuit. Une chose très importante - les rates x2 - EXP, DROP et GOLD. J'ai fait mes premières quêtes de l'éditeur de la Forge, je peux créer tout ce que je veux. Le plaisir est infini car les scénarios sont inombrables, je trouve ça génial ! J'aime bien l'ambiance et les graphismes. Il y a beaucoup de classe à choisir, j'ai c ommencé avec un paladin féal dragon. Selon moi c'est un jeu très cool et j'aime les jeux d'action avec des styles de combat dynamiques.Jeu de rôle et d'action aux graphismes incroyables, des combats épiq ues et dynamiques attendent les héros qui sont assez courageux pour se plonger dans cet univers virtuel plein de surprises. D'innombrables lieux à visiter et missions à effectuer vous tiendront à l'écart de l'ennui ! Chacun y trouve quelque chose à son goût, en choisissant parmi les 5 classes et 8 métiers disponibles. Téléchargez le nouveau jeu en ligne Perfect Neverwinter et venez créer vos propres histoires ! Laissez libre cours à votre imagination grâce à l'éditeur facile d'utilisation, La Forge, qui vous permet de créer vos propres quêtes. Construisez donjons, forêts, châteaux, villes, ou tout autre élément de votre entourage tel que vous les imaginez - des millions de combinaisons sont possibles ! Partagez vos créations dans le jeu avec toute la communauté.

    22 septembre 2017 15:42 1626
    0

    Très complet comme jeu plus facile avec des potes car tout seul c'est la galère

    4 janvier 2019 01:08 1626
    0

    P2ldo ke

    14 février 2019 08:31 1626
    0

    moi je viens de paris j'ai 17 ans et j'ai tous mes dents

    17 novembre 2020 19:55 1626
    0

    Cc tout le monde je veux level et en fait je suis en Vendée à 15 min environ du Puy du Fou !

    18 novembre 2020 07:04 1626
    0

    j'ai jamais joué

    21 novembre 2020 09:14 1626
    0

    merci pour cette info

    21 novembre 2020 12:41 1626
    0

    super t'es un hero bro

    22 novembre 2020 13:00 1626
    0

    jamais test mais tu m'as donne l'envie d'y jouer

    2 décembre 2020 20:29 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter