• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Connaisez vous Dupedornot?

    Site qui vous permet de gagner des codes gamehag et certains autres jeux.
    C'est un bon plan facile!
    N'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez quelque problèmes. J'ai toujours réussi à avoir quelque jeu via ce site, et j'ai pu même rejoindre GameHag par le même biais.

    Voici le lien du site : https://dupedornot.com/dashboard.php

    A
    fin d'aller sur le site vous devez connecter votre compte steam ou email .
    Vous allez sur une offre et réalisez les diverses taches demandée comme par exemple :
    -Joindre un groupe steam
    -aimer une page facebook
    -s'abonner a une chaine youtube
    -s'abonner a un jeu steam
    -s'abonner a son curateur
    -joindre un discord
    -
    ou simplment cliquer sur une page internet comme G2a ou autre.
    J'ai eu de nombreux jeux steam comme particula ou encore war tank

    ATTENTION pour reussir ses taches vous devez désactiver votre Bloqueur de publicitée sinon il vous sera impossible de valider vos actions!

    Avec ça vous avez des codes Gamehag ou des jeux steams assez sympathique.
    C'est un des nombreux bon plan et je décide de vou le partager!
    Bonne journée à vous et profitez bien des offres

    Je sais que cet article n'est pas très bien structuré, mais c'est mon premier, et je continuerai de vous faire partager mes bons plans. 

    Cordialement Alexia (et oui ilya pas que des mecs qui jouent :))

    12 septembre 2017 16:09 1626
    0

    Pas besoin de désactiver le bloqueur de pubs, je le fait jamais et aucun problème.
    Pas besoin de toutes les tâches cités pour DoN, sauf joindre des groupes Steam et visiter des sites internet.
    Les clef proviennent pour la pluspart de Marvelousga et certaines sont déjà utilisés (dupelicate) où vous trouverez aussi des coffres.

    Si il y des personnes intéressés par ce système je peut développer avec d'autres sites que Marvelousga, attention ce sont à chaque fois des jeux indépendants et souvant de médiocre qualité.
    Il existe aussi des site de lotterie où vous pouvez essayer de gagner de vrai jeux.
    Et enfin il y a des groupes Steam et des sous-forums Reddit répertoriant tout les jeux et DLC que vous pouvez avoir gratuitement de cette manière.

    17 septembre 2017 11:38 1626
    0

    Petite astuce pour Marvelousga et DoN, vous pouvez cliquer directement sur "Get my key" si vous pensez avoir déjà rejoint les groupes Steam.
    Petite correection aussi, il n'est pas nécessaire de visiter les sites internet.

    17 septembre 2017 11:58 1626
    0

    Je vais tester et je vais vous dire mon avis

    17 septembre 2017 14:06 1626
    0

    J'ai testé mais je n'ai pas réussi sur mon iPad c'est par rapport à rejoindre les groupes, il y en a un qui n'existent pas. Peut-être que sa marche sur un ordinateur mais je ne l'ai pas avec moi donc je pense que c'est bof.

    17 septembre 2017 14:27 1626
    0

    Le problème avec DoN c'est qu'ils utilisent des racourcisseurs d'URL pour se faire de l'argent.
    En groupe Steam liés à Rex Network, dont Marvelousga et DoN font partit, tu as:
    https://pastebin.com/pgXx81wL

    Cette liste n'est pas complète, mais c'est un bon point de départ car ces groupes sont régulièrement demandés (au moins sur Marvelousga).

    18 septembre 2017 00:14 1626
    0

    Oui je connais pour ma part mais seulement, il y a un problème avec se site... Les clés sont très souvent dupliquées donc il vaut mieux utiliser le site Marrvelousga.

    20 septembre 2017 20:11 1626
    0

    C'est quitte ou double, soit tu as une clef qui fonctionne, soit elle est déjà utilisé (d'où le nom). Pour les codes il faut voir là où c'est noté des jeux AAA.
    Pour savoir à quoi il sert renseigne toi sur les giveaway.

    26 septembre 2017 23:12 1626
    0

    C'est définitif, évitez Dupedornot et Marvelous GA. Le premier utilise des réducteurs de liens pour se faire de l'argent et le deuxième vous oblige maintenant à ddésactiver votre bloqueur de pubs, sachant que les jeux qu'ils donnent leurs sont fournit gratuitement par les développeurs.

    27 septembre 2017 21:27 1626
    0

    comment on gagne des pierre d'ame

    30 avril 2021 10:24 1626
    0

    oui c vraix comment on en obtient car moi je c qpar les jeux qu on doit instaler

    30 avril 2021 12:25 1626
    0

    non je ne connais pas

    30 avril 2021 16:48 1626
    0

    meci a toi !

    3 août 2021 20:47 1626
    0

    merci je ne connaissait pas

    4 août 2021 20:54 1626
    0

    tạm 😶😶😶

    7 août 2021 10:49 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter