• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Interested in getting rewards for free?
    $5 for every new user with code: EARNWEB5
    Register in browser or download mobile app to redeem your bonus:
    Register Download
    Earnweb QR

    Le combat dans Word of Warship

    Je vais parler du combat dans word of warship
    je vais parler des
    - Bateau
    -des information
    -des objectifs
    Le combat dans World of warship se joue à la troisième perssonne et on peux viser pour tirez, vous choississez si vous tirez des obus ou des torpille mais ça dépend certain car on peux avoir que des obus et d'autre des obus et des torpilles.
    Pour gagner sois il faut éliminer tout les autre bateaux enemies ou alors avoir 1000 points avant l'enemie.
    Dans word of warship on peux réguler la vitesse de notre bateau mais c'est indiqué en noeu ( la vitesse des bateaux).
    Pour tirez des obus que des torpille on dois attendre avant dans tirez d'autre mais on a pas besoin de tous les tirez en même tant (le temp de rechargement des obus et torpille son différent de chaque bateau).
    Il y a plusieur type de bateau, il y a le destroyer, le croisseur, le cuirassé et le porte-avion ducoup il y en a pour tout les goût
    -Le destroyer (DD), la classe pour toller, si vous aimez faire rager les gens c'est elle qu'il faut prendre.
    -Le croiseur (CA), le chien de garde qui est bon à tout faire. Sa mission est la chasse aux destroyers et l'interception des escadrons d'avions ennemis.
    -Le cuirassé (BB), c'est un peu comme le sniper et le brawler capable de fais tour à tour les deux rôles.
    -Le porte-avion (CV), il possède un gameplay particulier, il ressemble à des que on regarde de plus prêt à l'artillerie dans WoT

    Pour faire bref, la classe pour les débutants sont les croiseurs, ils peuvent tout faire sans faire de conneries dans la partie (apart de tk les autres (TeamKill - Tuer de cooéquipier), et la plus dur est le cuirassé son temps de rechargement et la vitesse des obus très lents, ses mouvements qu'il faut sans cesse anticiper et sa taille (facile à toucher) le rendent difficile à jouer correctement. Le destroyer une fois que l'on a appris les techniques d'approche standard et les distances de spot est quelque chose qui se joue relativement bien. Le porte-avion lui est tellement à part qu'il attirera d'autres types de joueurs, les aficionados de la saga Command & Conquer seront ravis de les jouer

    6 septembre 2017 15:50 1626
    1

    je cherche des amis (oui je suis seul) pour jouer a world of tank mais j'ai réceament perdu mon mot de passe (je jouait pas souvent), je me retrouve donc avec les charts de rang 2 ou 3, j'suis sympa et j'aimerait que vous le soyez aussi, si vous voulez j'ai discord et skype. bon jeu a tous😀

    27 septembre 2017 13:54 1626
    0

    merci j'adore cette article

    17 novembre 2020 19:56 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter