• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    War Thunder un beau jeu Arcade

    Bonjour les joueurs je vais vous expliquer en quoi ce jeu est un bon jeu arcade voir même un bon simulateur combat. De plus je vais vous expliquer des moyens afin d'augmenter en niveaux autrement dit d'obtenir de meilleure récompenses.


    Ce jeu est organisé en trois modes de jeu qui sont les modes de jeu avec l'utilisation d'avions ,de tanks et de navires de guerre.
    Ainsi je vais vous expliquer les 3 différents modes de jeu :

    • Mode de jeu " AVIONS " : Ce mode de jeu est le mode le plus joué car il est le précurseur du jeu , son Gameplay arcade de combats aériens vous offre surement de grandes sensations de satisfaction en détruisant des avions ennemis. En effet ce mode comme tout les autres est basé sur un arsenal aérien obtenable sur différents pays comme la France , Les Etats-Unis , la Russie , Angleterre , L'Allemagne et bien d'autres nations qui vous offriront de merveilleuses sensations de combats et de découvertes. Vous pouvez de plus découvrir ce mode de jeu par son ouverture sur de multiples choix de commandes, par ailleurs il vous sera possible de customiser tous vos avions , tanks et navires.

     

    • Mode de jeu " TANKS " : En effet ce mode de jeu est plaisant comme le premier mais offre moins de possibilités de choix de commandes mais vous offre les mêmes sensations de combats que le précédent mode , par conséquent les nations sont multiples à découvrir et à exploiter. Sachant que ce mode comme celui des navires est récent il vous offre pas mal de nations mais avec quelques trous encore dans l'arbre technologique. Par conséquent  je vous conseille de commencer avec les nations russes , américaines et allemandes. Le réalisme et les graphismes sont d'autant plus marquant par le biais de la lenteur du char qui vous permettra de vous éblouir devant la qualité du jeu.

     

    • Mode de jeu " NAVIRES " : Ce mode de jeu est le plus récent et le moins joué néanmoins il vous offre tout comme les précédents Gameplay de l'éblouissement  par ses qualitées graphiques et son réalisme et cela malgré que le mode soit récent. Il est constamment pris en charge par les développeurs qui l'améliorent de plus en plus avec les mises à jours. En effet ce mode comme les précédents vous permettra de découvrir encore plus le monde des meilleures jeux arcades.

     

    • Enfin pour se développer encore plus vite dans le jeu il vous sera attribué chaque jours des récompenses que vous  pourrez utiliser pour booster votre expérience et ou votre argent durant un certains nombres de batailles, ces boost seront d'une valeur maximale de 500 % ce qui est très bien pour monter vite en niveau. De plus vous n'aurez seulement pas que des boost en pourcentages mais aussi sous forme de défis à accomplir sur plusieurs batailles afin de gagner de l'argent du jeu mais aussi de l'argent Gold du jeu. De plus je vous conseille de réaliser les didacticiels afin de gagner de la monnaie Gold.

    3 janvier 2020 15:53 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter