• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Undertale était-il un bon jeu?

    Dans ce texte si-dessud vous aller voir si Undertale est un bon jeu ou pas. Rester calme, prenez du popcorn, un verre de coca et commençont.
    Toby Fox sorti un jeu s'apellant, Undertale. Il à peu monter sur scéne grâce à L'e3 dernier. Dans le trailer il nous montrer de la fantaisie, de l'humour fin, une histoire prenante, un monde tout à fait différents et surtout des personnage uniques. Undertale à peu atteindre notre coeur pendant ce trailer assez " fous" si ont peux dire sa comme sa. Tout le monde était ravi de voir un jeu pixeliser qui en plus promettait du trés trés lourd ( sa ravissait aussi les rétros). Nous somme alors maintenant lors de sa sorti. Était-il bon, a-t-il promis cet promesse? Undertale je vais vous le redire...est un chef d'oeuvre jamais vu un jeu de cette envergure la. L'histoire vous fait tomber dans un monde carréement imaginaire. L'histoire est original, sa parle des humains qui voulait la terre des monstres mais les monstres ont finit par perdre. Alors ont ce fait plonger dans l'histoire tout commence....mais je ne vais pas vous dévoiler toute l'histoire voyont. En éspérent que vous aller joue rè ce jeu car il promet tout et il à une histoire que je n'ai jamais vu en par avant. Je vous souhaite une bonne journée à tous et à la prochaine pour une nouvelle critique sur le jeux vidéos ou autre. bye. Si vous voulez que j'en fasse un que vous voulez que je présente sa me fera un grand plaisir, j'adore faire des critiques que se soit film ou jeux vidéos...j'adore.

    23 août 2017 18:11 1626
    0

    Pourquoi "était" dans le titre?
    Des paragraffes, des explications sur le gameplay, une véritable explication sur l'histoire (c'est très flou et aproximatif) et des images auraient été les bienvenus.

    24 août 2017 11:05 1626
    0

    une véritable explication sur l'histoire?...désoler non, ce jeu faut le jouer et ne pas savoir dans quoi s'aventurer c'est la que le jeu prend toute sa splendeur

    27 août 2017 14:49 1626
    0

    tu na pas parler des music (stronger then you (llort) sans) un ?

    28 août 2017 07:44 1626
    0

    pas la peine...pas la peine quand tu as jouer aux jouer....je le sais en plus donc...j'ai pas besoin.

    28 août 2017 19:18 1626
    0

    Undertale est le meilleur jeu. la preuve, j'ai même pas la force de faire la genocid run tellement je suis accroc à tous les personnages :,)

    29 août 2017 00:58 1626
    0

    Personnellement , j'adore Undertale , le jeu a un scénario construit , les OST valent vraiment le coup et c'est ultra original , que demander de plus ;)

    11 mai 2019 16:43 1626
    0

    Undertale est excelent je trouve, car il met en place un nouveau système de combat que je trouve absolument génial, et que les personnages ont tous des personnalités profonde et attachante, je conseille fortement ce jeu.

    4 juin 2019 13:05 1626
    0

    Undertale est un bon jeu, le concept de bien et de mal y est très bien exprimé, parce que si on fait le mal c'est qu'on VEUT le faire, en soi le jeu fait réfléchir

    9 juillet 2019 20:57 1626
    0

    Undertale est en effet un excellent jeu, qui m'a fait lâcher quelques larmes je dois bien l'avouer. Il fait réfléchir le joueur sur les manières de se comporter, et quand on obtient la bonne fin, on se dit que ça valait vraiment le coup de vivre cette aventure magnifique. Je suis très heureux d'avoir pu jouer à ce jeu, et j'espère de tout coeur que Deltarune saura me faire ce même frisson que son prédécesseur.

    12 décembre 2019 17:11 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter