• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    Récompenses : Besoin d'aide

    Rajoutez des cryptovouchers svp… Je me suis efforcé pour atteindre le montant désiré de PA et quand enfin j'y arrive : on n'a plus de carte en stock… Voyons… Merci d'avance… -Ivic13

    27 novembre 2019 19:33 1630
    0

    Y'a pas moyen que quelqu'un transmette l'info ? Me semble que ce site n'est pas fort bien organisé et malheureusement !!! Même s'il semble être très sérieux, le fait que les récompenses proposées puissent ne pas être disponibles baisse mon estime à son égard... -Ivic13

    28 novembre 2019 06:44 1630
    0

    Tout a fait daccord, quand on a un probleme on ne peu pas parler a personne d'autres que Misty qui a des réponses toutes faites...pas moyen d'envoyer une copie d'écran pour prouver nos objectif et personne nous aide pour les gros probleme....service a la clientele vraiment pas fort...dommage

    30 novembre 2019 03:40 1630
    0

    Ouais voilà, sitôt que je recevrai ma récompense j'arrêterai d'utiliser ce site... Si jamais ils se réaprovisonnent en cryptovouchers... Je connais un site mille fois mieux pour les cryptos...

    30 novembre 2019 03:50 1630
    0

    Idem, je ne suis pas assez fan de jeu pour commencer et je préfere me concentré sur un autre site qui est beaucoup plus payant qu'ici et qui a beaucoup plus de chose a faire et ou les récompense sont beaucoup plus aventageuse pour moi.

    30 novembre 2019 04:04 1630
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter