Bonjour moi aussi je suis sur gamehag uniquement pour des robux:grin:
mais jarrive pas:sweat_smile:
j adore gamehag le problem javais fais une quete de call of antia mais je lavais fais ya des bailles donc jai pas eu mes PA :( @Misty aide moi stp
:( c dommage ca vous arrive?
Ceci est un site qui vous fera gagnez de magnifique cadeau facilement et gratuitement.
Pour gagner les cadeau il vous faudra des:Pierres d'âmes. Pour les avoirs il faut jouer a des jeux mobiles ou non,a des mini-jeux et tous ça gratuitement Ces Pierres d'âmes vous permettrons de gagner des jeux ou appli gratuitement,des cartes PS,Steam,Amazon,etc...Vous pouvez ajouter des amis, liker leur page facebook ou encore crée une vidéo pour eux.Bref c'est un site magnifique que je vous conseille absolument et que moi meme j'utilise.A j'aller oubliée tout sa est légal tout sur ce site est légal.Parfois vous aurer besoin de code que l'on trouve chez certaine vidéos de youtuber et bien évidemment tout les jeux ou appli que vous gagnerer ceront la version complète gratuitement.
Mais bien sur il faut s'insrire au site,et augmenter en grade afin de gagner plus de Pierre d'âmes.
(si vous vouler une bonne chaine youtube ou m'ajouter en amis mon pseudo est:BoumBeach)
Au début vous aurez un petit tutoriel afin de gagner 125 Pierres d'âmes,pour commencer votre magnifique aventure dans le monde magique de GAMEHAG.
Tout au long de votre aventure vous pourez modifier votre image de profile la ville ou vous habiter.Ce qui veut dire que rien est définitife.
Pour plus d'indication voici quelque vidéos qui vous expliqueront en détail:
minenews:https://www.youtube.com/watch?v=g2ImdNrM0W0&t=191s&list=PLKLLStS41xHs7aSr8BG-Y0oHwHKRBzRly&index=29
guizmow:https://www.youtube.com/watch?v=GGUjOITZvAM
aaxelenVOD:https://www.youtube.com/watch?v=wzVOKzM3mO8
pareil c pour les robux mais vous pouvez aller sur rblx.land
Linlin - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Denny - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Groupe de goules : Tedd bourreau des cœurs - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Citadine - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Les hautes mers : Beatrix la reine des pirates - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Femme néoclassique v2 - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Coupe
Par Roblox
Gratuit
Arrondi
Par Roblox
Gratuit
Homme néoclassique v2 - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Chevaliers de Redcliff : Paladin - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Tête de femme
Par Roblox
Plus à vendre
Recyclo-robot - Tête
Par Roblox
Plus à vendre
Bloc tête
Par Roblox
Gratuit
Tête d'homme
Par Roblox
Plus à vendre
Page 1
Recommandés
Coupe
Par Roblox
Gratuit
Joufflu
Par Roblox
75
Étroit
Par Roblox
75
Mâchoire robuste
Par Roblox
100
robuste
Par Roblox
100
Parangon
Par Roblox
250
Ciselé
Par Roblox
300
À propos de nous
Emplois
Blog
Parents
Cartes-cadeaux
Aide
Conditions
Accessibilité
Confidentialité
Eggphone
Par Roblox
Gratuit
Shuriken d'argent de la lumière éclatante
Par Roblox
15
Potion de soin
Par Roblox
35
Couteau de survie de Bombo
Par Roblox
100
Katana de ronin
Par Roblox
45
Claymore
Par Roblox
35
À propos de nous
Emplois
Blog
Parents
Cartes-cadeaux
Aide
Conditions
Accessibilité
Confidentialité
Les jeux sont limités et en plus il y a des jeux qu'on avait avant qui ne sont plus comptés maintenant et à chaque section tu as toujours des conditions pour y a avoir accès
pareil pareil je resoit kes robux dem les 2 jours son lresque passer ( a moin que c de l'arnaque )
oui je connais rblx.land mest il fo cree un je dans roblox studio et moi je suis sur pc rip
je voulais dire que je suis sur tel
je voulais dire que je suis sur tel
bon cette appli est juste incroyable et indispensable elle nous permet de débloquer divers récompense de façon rapide
C'est vraiment dur d'obtenir les pierce d'or