Jouez aux jeux
Choisissez le jeu qui vous intéresse et essayez-le gratuitement.
Faites des quêtes
Chaque jeu est lié avec des quêtes grâce auxquelles vous recevrez des Pierres d'Âme.
Obtenez des récompenses
Vous pouvez échanger des Pierres d'Âme contre les fonds de Cartes Steam, clés des jeux, CS:GO SKINS et d'autresrécompenses.
Les graphismes , une choses qui donne un autre gout au jeux vidéo ?! Pourquoi pas ?^^
Les graphismes :
1/ les graphismes ses quoi ? :
C'est un outil qui permet à un jeu d'être plus beau !
Regarder déjà on peut remarquer que dans le jeu War thunder, il y a plusieurs niveaux de graphisme !
(Minimum pour les petits PC, bas aussi pour les petits Pc et moyen idem) C'est niveau de graphique sont fait pour avoir de bonne performance de jeu et permet au joueur qui a un petit PC de joue sans bugger ^^ Ensuite il y a : Haut, maximum ! C'est deux la sont réservés aux personnes ayant un gros PC, avec ses graphismes on peut remarque des reflets sur les ails des avions, des rayons de soleil très bien fait !
Pour finir il y a : Film, Utilisateur ! C'est deux la sont faits pour prendre des captures d’écran ! ^^
Attention :
Pour joue dans de bonne condition il faut savoir que les graphismes sont pas la priorité , le plus important dans un jeu se sont les performances !
Conseil pour bien joué sans bugger :
Perso je vous conseil de metre les graphiques en moyen si votre PC ne tient pas trop la route , sinon le Haut est largement sufisant ! Je joue sur un PC qui tien asser bien la route , je fait tourner le jeu en haut en 30fps , sans aucun bug !
2/ Pourquoi ce jeu ? :
J'ai sélectionné ce jeu déjà parce qu'il est gratuit et des jeux gratuits aussi bien fait il y en a pas beaucoup ! Et de deux, parce que on peut y joue facilement ^^
Merci d'avoir lu ! Patato !