je veux jouer à war Thunder avec mon ancien compte et je ne peux pas me connecter et la quête est refusé
il faut faire un nouveau compte en passant par le lien du site
@Mine87, tu peux nous dire exactement comment tu a screené ton score, car j'ai essayé 6 ou 7 manieres differentes, y a rien a faire, gamehag considere que la tache n'est pas accomplie ( alors que j'ai bien mes victoires, c'est un compte ouvert via le site, le pseudo est le meme etc etc...)
J'ai screné le tableau avec les victoire et tous le reste
J'ai screné le tableau avec les victoire et tous le reste. En cliquant sur mon profil.
Je sais pas mais , j'aimerais pas me faire arnaquer pour 5 batailles , et je que je ne recois pas les PA
Ne faites surtout pas cette quête. Le site me refuse (et plein d'autres gens) constamment alors que tout est en règle, ce site est une arnaque.
t'as bien suivi toutes les étapes ?
peut etre que tu as oublier les clés du camion !
svp moi je comprend pas : qu'estce qu'il faut faire exactement ?
moi j'ai envoyé des captures et ça marche pas.....
moi ca me saoule ca fait 3 jours que c'est en verid alors que c'est censé etre moins de 48 h
il faut faire un nouveau compte en passant par le lien du site
t'zytgrgerzyteffarezyuhtergaefdaeghze
Si vous avez déjà ,créée un compte sur leur luncher au par avant, vous ne pouvez pas remplir les conditions.
pourquoi meme quand tu recois pas ta recompense ou achat avec des pierres d'ames (sans savoir pourquoi cette echange ne c'est pas fait) .... eh bien tu as quand meme l'affiche à recu .... du gain comme si tu avais eut l'echnage de la clef conntre des P.A ?!
Je n'ai pas réussi alos que mon pseudo est identique
a celui de gamehag est la quête est refusé
et j'arrive pas a avoir les PA
Je e comprends plus le site