• Se connecter S'inscrire

    Reçois

    Soyez récompensé

    Communauté

    Comment ça marche

    Check our new website for making money online - Earnweb.com

    ARK:Survival Evolved

    ARK Survival Evolved,le jeu fait pour les fans de DINOSAURES!!!
    ARK est un jeu qui propose des graphismes exeptionnels mais pour cela il faut avoir un assez bon PC.Ce jeu regroupe de nombreuses éspèces que se coit des dinosaures,mammifères,amphibiens que l'on peut soit tuer ou même les tamer (apprivoiser).En jouant a ce jeu on redécouvrent l'évolution en passant d'un équipement préhistorique à un équipement moderne pour finir avec des armes et armures futuristes.ce jeu est disponible sur plusieurs plateformes :Ps4(35euros),Xbox ONE et PC(70euros).
    ARK vous propose plusieurs DLC comme: Scorched Earth,Ragnarok,ARK Survival of the Fittest qui est une sorte de Hunger Games pour les connaiseurs( ; et the Center vous avez une période d'essais pour chaque DLC.
    Je tiens à préciser que tous ces DLC sont payants et ils ajoute tous une nouvelle MAP(Carte) mais Scorched Earth et Ragnarok ajoute des créatures non disponibles dans la version de base de ARK qui est nommer The Island.
    Vous pouvez aussi télécharger des MAP et il y a un DLC gratuits sur Ps4(je ne sais pas pour les autres plateformes)c'est le DLC Primitives Plus qui consiste a supprimer des objets futuristes et modernes pour conserver le côté préhistorique de ce jeu magnifique qui est ARK SURVIVAL EVOLVED!!!!!!!!!!!!!
    Je peux vous citez quelques éspèces de dinosaures mammifères et amphibiens que l'on peut rencontrer dans ce monde magnifique je le répéterais sûrement souvent lors de cet article mais je vous recommande vraiment ce jeu Brefffff.......Tyranosaurus Rex,Giganotosaurus,Titanosaurus,Diplodocus,Brontosaurus,Tricératops,Parasaurolophus,Mesopithecus,Gigantopithecus et bien d'autres que je vous laisserais découvrir si vous acheterle jeu.
                                    
      Au revoir bonne journée ou soirée tout depant de l'heure à laquelle vous regarder cet article!!!

    14 juillet 2017 10:15 1626
    0

    ce jeu est trop bien

    15 juillet 2017 18:25 1626
    0

    ce jeu est trop bien et il coute moins cher que ce que tu dis

    15 juillet 2017 18:26 1626
    0

    Pas mal comme jeu

    15 juillet 2017 20:07 1626
    0

    cool

    17 juillet 2017 11:04 1626
    0

    il est bien comme il faut qu'il la joute comme jeu

    19 novembre 2017 10:03 1626
    0

    ce jeu est bien et a des beaux graphismes

    2 décembre 2020 20:31 1626
    0

    Après je trouve le jeu manque d'optimisation

    10 février 2021 20:34 1626
    0

    pas mal pour un description mais rentre dans les details

    14 février 2021 21:17 1626
    0

    En grammaire traditionnelle, l’article a plusieurs définitions. Selon l’une d’elles, c’est une partie du discours à fonction grammaticale, qui accompagne le nom dans certaines langues, indiquant dans quelle mesure ce que celui-ci dénomme est connu des participants à une situation de communication donnée

    19 février 2021 17:57 1626
    0

    c'est un jeu de chance et je suis en train de découvrir comment ça marche.

    19 février 2021 18:25 1626
    0

    Afin de commenter vous devriez vous connecter!

    Se connecter